Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme delai entre commande et execution

Tags :
  • Overclocking
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2005 15:24:07

Voila,
J'ai un portable Acer 256mo , AMD SEMPRON 2800+ (1.6Ghz).
J'ai rajouter recemment une barrette 256 mo.

Or depuis, quand je joue a ennemy territory, il arrive frequemment que le délai entre les commandes et l'execution soit long.
Exemple : je m'accroupi (pour cela je laisse la touche C enfoncéé ) et lorsque je veux me lever, je lache la touche C, et pourtant il met une seconde avant de reagir !!!!! IDem, quand je tire àl'aide de la souris. Je souhaite arreter de tirer (donc je relache le clic gauche de la souris) et là, il fo attendre 1 seconde !!!!

HELP !
D'ou cela vient il ?????
Je crois que ça a demarrer quand j'ai rajouter une barrette 256mo ! est ce que ça peut venir de là ???

MERCI MILLE FOIS !

Autres pages sur : probleme delai commande execution

11 Avril 2005 15:30:28

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt le serveur sur lequel tu joues qui lag ?

Teste dans un autre jeu, ou alors en réseau local
12 Avril 2005 11:02:21

le probleme , C que ça arrive sur tous les serveurs !!!
Alors certes, ça n'arrive pas toutes les minutes !!! mais c'est tres genant !

Et aussi, depuis que j'ai acheter cette barette, l'ordi fait + de bruit (on entend + qu'en sa reflechit !)
12 Avril 2005 12:50:59

Pour ton problème, faudrait commencer par vérifier si cela se produit UNIQUEMENT sur ce jeu, ou également sur d'autres. (et également tester en réseau local, les lags même sur les meilleurs serveurs internet sont fréquents)

Pour le bruit, aucune raison que ta RAM soit en cause. Peut-être un fils qui gêne ou qui touche un ventilo (après avoir branché ta barette, il y a quelque chose qui n'est peut-être pas ou mal resté en place)
Essaie de localiser precisement la source de ce bruit, ouvre ton boitier, et dès qu'il commence à faire son bruit, colle ton oreille et localise sa provenance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS