Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment overclocker une NVIDIA GeForce 4 MX 440?

Tags :
  • Overclocking
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Avril 2005 18:20:55

salut a tous ba voila tout est dans le titre
merci d'avance

Autres pages sur : overclocker nvidia geforce 440

6 Avril 2005 18:23:22

salut,

lol j'ai exactement la meme carte graphique que toi. Mais vu que je ne connait rien du tout en o/c je ne préfére rien toucher du tout appart mettres les drivers a jours. C'est tout :ciao: =)
6 Avril 2005 18:26:19

Avant de te répondre je préfére te dire tout de suite que ça ne te servira absolument à rien. A la rigueur tu va peut être gagner 50 point à 3d mark 2001 mais c'est tout tu ne verras pas de différence du tout. Tu risque juste de grillé ta carte

sinon si tu veux toujours le faire malgré mais recomandation tu peux utiliser le logiciel powerstrip
Contenus similaires
7 Avril 2005 15:51:12

ca ne sert a rien d overcloquer une telle carte video.
comme di au dessus y aura pas de difference.
7 Avril 2005 16:29:38

En changeant de carte !
7 Avril 2005 20:27:23

de +, c'est une carte qui s'o/c trés mal. Donc si tu sais pas faire ou du moins si tu n'as pas d'expérience tu vas trés vite la griller et même si l'o/c est léger tu ne gagneras rien en confort visuel.
9 Avril 2005 12:00:50

Je confirme tout ce qui c'est dit au dessus je l'avais aussi fais ca sert a rien le top c'est de changer tout de suite de carte graphique.
J'avais overclocker la mienne a fond résultat pas de changement visible ou alors a peine. De toute facon les geforce 4 mx ne sont pas faites pour jouer donc si tu compte jouer un minimum change de carte graphique moi je suis passer a une 5900XT la j'ai vu du changement !!!!

Sinon powerstrip fait très bien l'affaire pour overclocker !!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS