Votre question

tester sont cpu

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mars 2005 19:42:09

salut !
j'aurai aimer savoire ,ci vous connaissez un logiciel pour tester les limite max du cpu il pousse le cpu j'usqu'a rupture et enregistre la frquance max,ci c'est le cas merci de m'en faire part ;-)

Autres pages sur : tester cpu

13 Mars 2005 19:52:22

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il existe un logiciel comme cela, car le processeur ne rompt pas à cause de la fréquence, mais de la chaleur, tout dépend donc du système de refroidissement... et si jamais il en existait un, je ne le téléchargerais pas! S'il pousse le proco à rompre... et après tu n'a plus qu'à t'en racheter un autre, c'est ça ? ;-)
13 Mars 2005 20:23:25

il doit y avoir une securiter je pensse le mot rupture est peut-etre un peux eccesif.il existe des logiciel pour des tas de chose dans l'overcloking il doit bien y en avoir un qui donne les possibiliter max d'un cpu ,non?????????????? :-o
Contenus similaires
13 Mars 2005 21:00:23

occt est un programme qui test le cpu et pour la freqeunce de rocesseur il y as speeswitchxp pour la frequence max il y as un programme mais je ne sais plus le nom
13 Mars 2005 21:26:15

merci les gars met occt te dit c'il est stable ou pas moi je veux un logiciel qui me donne au meme temps a quelle frequence il y a rupture et pourquoi ram ou vcore ou cpu vous voyez ce que je veux ou pas?je ne sais pas ci sa existe moi ont ma dit que oui?????????
14 Mars 2005 00:32:52

Moi jte conseil cputest il teste ton cpu et tes composantes tres efficace
15 Mars 2005 16:21:16

tu peux utiliser prime95 il fait plusieurs test et pouce ton cpu a 100% pendant plusieurs heures,tu verra donc si ton overclocke est stable
15 Mars 2005 17:12:47

salut!
je ne veux pas savoir s'il est stable met jusqu'ou vont c'est capacité maximal ,en quelle que sort faire un overclocking virtuel .j'ai essayer clokgen met il ne fonctione pas pour le fsb seulement agp c'est un logiciel de ce genre que je cherche.
15 Mars 2005 17:14:46

je ne crois pas que ca existe,cest a toi dovercloker palier par palier et de voir jusque ou cest stable et de tarreter uncran en dessous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS