Se connecter / S'enregistrer
Votre question

O/C un intel celeron 1.3Ghz@1.5Ghz

Tags :
  • Overclocking
  • intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2005 17:45:41

Je n'arrive pa a o/c mon proc ( intel celeron 1.3Ghz@1.5Ghz ), je n'est pas acces o valeur CPU de mon bios
En plus g peur que mon proc chauffe se tro car je ne peu pas rajouté de ventilateur et les celeron sont réputé pour leur tendance a chauffé un peu tro

ma config:
proc intel celeron 1.3 Ghz (100Mhz)
RAM 1*128 (133Mhz) 1*256 (133Mhz)
carte mere TUSL-L
carte graphique ati radeon 9600 SE 128 MB DDR

merci d'avance

Autres pages sur : intel celeron 3ghz 5ghz

21 Février 2005 17:48:41

Ta config ressemble fortement à une configuration HP. Comme tu le dit si bien comme ça chauffe pas mal, ne tente de l'O/C tu risque plus de l'âbimer que d'avoir plus de perfs!
21 Février 2005 17:55:26

Effectivement c un HP, donc c pa la peine d' O/C le proc? J'ai O/C ma carte graphique et par précaution j'ai rajouté un ventilo et c impecable, dans la tour il fait assé froid ^.^

g trouvé ou flashé mon bios mé tt est expliqué en anglais et je comprend pa tt, quelqun sait cmt flashé un bios ??

Contenus similaires
22 Février 2005 21:18:28

impossible de trouvé une maj de mon bios pour o/c mon proc, y a pa un autre moyen pour o/c son proc que de changé la fréquence dans le bios ??

ma config
intel celeron 1.3Ghz
assus TUSL-L i815
24 Février 2005 08:20:30

ça vient de la carte mère

donc c'est mort
24 Février 2005 11:14:33

arff c chiant sa!! mé pourtant g été sur le site HP et g flashé mon bios mais sans succes, il est bien mis a jour mais je nest tjr pa acces au fsb :-(
Ba je croi que g plus qua économisé pour acheté un new pc 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS