Se connecter / S'enregistrer
Votre question

choix de carte mére pour overclock

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2005 11:23:20

Boujour à tous,
Je voudrai changer la carte mére de mon pc, car celle que je possède, une Gygabyte GA-8SIML est bloquée pour l'overclocking.J'aimerai savoir quelle carte mére permet un overclocking facile(par le bios), et à un prix bas (100 euro max).C'est pour overclock un intel céléron 1.8GHz.
merci

Autres pages sur : choix carte mere overclock

10 Février 2005 12:26:55

l'a7n8x de asus est pas mal il me semble... autrement
si tu as quelques euros a r'ajouter je te conseille la p4p800 e deluxe (asus) super simple pour o/c 8-)
10 Février 2005 16:42:40

merci, avec cette derniere carte, je pourrai faire varier le vcore ou le coeff multi dans le bios? parce que le probléme avec ma carte actuelle c'est que le menu est grisé je ne sais pas si c'est possible de changer ca? :-D
Contenus similaires
10 Février 2005 16:47:40

tu vas acheter une nouvelle carte mère juste pour overclocké ton processeur, alors que pour le meme prix tu pourrai t'acheter un meilleur processeur :p lié:
10 Février 2005 16:51:21

oui mais ce nouveau processeur je ne pourrai pas l'overclocker lui non plus...
10 Février 2005 16:54:33

mais il serait pluis puissant que ce que t'arrivera à obtenir avec l'ancien...
10 Février 2005 17:14:58

c'est sur...
10 Février 2005 22:54:34

deja sur tout les intel on peu pas changer le multiplicateur (sauf si en dessous de P II) et normalement tu px changer les frequence dansle bios et si c'est pas le cas c'est parce qu'il y a des petit switch sur la carte mère et c'est eu ki doivent etre deplacer pour un o/c . ta rergarder sur ta carte mère?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS