Votre question

comment overloker un AMD athlon (TM) XP 3000+

Tags :
  • Overclocking
  • amd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2005 16:18:07

bonjour a tous .
g besoin d' overloker mon procsseur AMD athlon (TM) XP 3000+ et je c pa comment faire . je c que c dans le BIOS et qu il fau augmenter le voltage et c tou mai je c pa de combien il faut augmenter le voltage on ma dit si je veu overloker de bocou il me fau un refroidissement liquide. MAI moi je veu pa l overloker de bocou je veu passer de 2.10 GHz a je c pa moi 2.80 GHz.
Voila merci d avance .Je compte sur vous.

Autres pages sur : overloker amd athlon 3000

2 Février 2005 18:36:51

- Si le coefficient multiplicateur est bloqué, tu dois augmenter le FSB pour o/c
- Augmente le voltage SEULEMENT si ton cpu devient instable (stabilité à vérifier sous le logiciel OCCT par exemple)
- Pourquoi du watercooling ? Si tu as d'exellente température en air cooling, reste comme ca (pense donc à vérifier tes températures avant d'o/c!)
- 2,80 GHz ? ca me semble un peu poussé comme o/c, du moins pour un débutant, si tu arrives à faire du 2,5 GHz ca sera déjà bien
2 Février 2005 19:31:19

ok mai je c pa comment faire
Contenus similaires
2 Février 2005 19:34:56

Alors ne fais rien, c'est le meilleur moyen pour ne pas faire de bêtise, documente toi sur internet (en recherchant par exemple tutorial overclocking sur google), puis une fois que tu auras quelques connaissances, lance toi petit à petit.
2 Février 2005 19:36:34

J'ai aussi un 3000+ Barton... et peux te dire que je l'ai monté comme un 3400+ c'est a dire à 2.216 Mhz.

Comment ? => j'ai monté le coeff multiplicateur en douceur. ;-)
3 Février 2005 17:13:25

mai mon procsseur c pa un barton c un athlon (TM) XP 3000+ c koi la difference .
3 Février 2005 18:03:36

Athlon c'est une gamme, Barton un core.
Le Barton fait parti de la gamme Athlon.

Pour t'assurer que tu as bien un Barton, utilise le logiciel CPU-Z (tu trouveras l'infos dans la case "Code Name")
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS