Votre question

carte graphique ne chauffe pas meme apres oc + tester sa cg

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2005 15:33:29

salut, voila ben je me demande si mon oc a marcher parce ma carte graphique au depard étai a 230 pour le core et 400 pour le memory et j'ai fai monter a 330 pour le core et 551 pour le memory. regardez par vous meme :
[screen]http://webator.net/webhelp/image/record.gif[/screen]

Et ma carte ne chauffe pas le radiateur est toujours froid et le ventilo soufle de l'air tiede (presque froide). est ce que mon overclocking décone et na pas marché ??? pourtant tout a l'air d'avoir bien fonctionner.

et deuxième question, voila donc j'ai voulu donwloader 3D Mark 2005 mais j'ai pas sur parce que la je suis en 66k (c chiant les forfait) et je voulais savoir si y en a pas un autre en attendant pour tester mon overclocking en attendant de retrouvé mon forfai normal ??

Merci d'avance pour vos réponses généreuse LOL ( :-D )

Autres pages sur : carte graphique chauffe tester

16 Janvier 2005 15:37:06

Et bien il n'est pas validé ton core & ta memory là :) 

Il faut cocher "Apply overclocking at Windows Startup" et faire SAVE. Tu redemarres et la ca seras validé ;) 

@+++
16 Janvier 2005 15:39:12

la case save est grisée :-(
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Janvier 2005 15:41:20

Quelle est ta carte ? Sinon trouve une alternative a ton logiciel ;) 
16 Janvier 2005 15:43:08

a ben apparament quand je met appliquer il save tout seul et quand je rebouge la frequence on peu sauvegarder donc la je suis a 295 et 500 (core et memory). tu croi que la frequence que j'ai montrer en screen au dessus peu etre save ? parce que j'avai fai test et tout et apparament il n'y avai pas de problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS