Votre question

flasher bios cm: asus a7v8x-mx,pour o/c

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2004 23:04:00

s'il vous plait je voudrai savoir quel fichier prendre pour flasher le bios, je vous donne le lienasus

au cas ou ca n'a pas marché l'url: http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName...

bon merci d'avance

Autres pages sur : flasher bios asus a7v8x

11 Décembre 2004 23:11:09

le meilleur moyen pour flasher ton bios de carte mere, c'est que tu télécharges le logiciel "ASUS update", et il te flashera ton bios tout seul, avec le dernier bios dispo pour ton modèle de carte...
11 Décembre 2004 23:24:22

ouai je l'ai dejas(le logiciel),mais je sais pas pourkoi il n'est pas a jour(bios infieur au mien),donc ce sont des vieux bios, et je veu prend un plus recent, pour faire updape bios et choisir celui que j'ai telechargé
mais je ne sais pas si il faut que je prenne "flash tool" (je sais pas ce que sais) ou alors un bios "1008"
lien: asus "bios"

vous pouvais me dire, au fait j'avais fait un flash avec un bios inferieur"1005" et ca n'a rien changé je ne peu pas accéder a la fsb( elle est grisée)
c normal????????????
svp reponder
Contenus similaires
11 Décembre 2004 23:30:01

Non...

Tu utilises ASUS Update et choisit l'option "Mettre a jour depuis un fichier" (Update from a file) et tu pointes vers ton dernier bios (*.ROM)

A7V8X-MX-1008

Et ca va charger... tu flash sous Windows ;)  & tu redemarres !

@+++
11 Décembre 2004 23:45:17

merci ,je vien de flasher,c bon bios 1008,
mais je ne peu toujour pas o/c la fsb reste grisée!!!
:-?
c'est vraiment enervant :-(
tu peux me dire d'ou ca vien, et je n'ai pas trouvé de truc pour mettre le bios en manuel ou pro,ca doit etre bien caché si y a cette option
12 Décembre 2004 01:14:58

un soupçon de réponses : ICI
12 Décembre 2004 12:20:15

c'est sympa pour le lien,mais je n'ai pas trouvé d'option agp/pci lock
j'ai trouvé deux trucs: le 1er ,j'ai une option DRAM:( reglée en) by spd; je peu mettre 133mhz ou 166mhz; a mon avis c'est pas ca mais ca coute rien de le dire, ensuite celle ci est plus interressant.

(menu advanved du bios): ressources controlled by :( reglée en) ESCD; je mettre MANUEL, ca doit etre ca l'option manuel ou pro??????
mais comme je sais pas ce que ca veux dire ESCD j'ai pas touché
est-ce que vous pouvez me dire si en mettant MANUEL(ressources controlled...) je pourai o/c

je prefere vous demander car j'ai pas envis de faire de conneries dans le bios,pour les frenquences j'ai lu asser de topic,et je voudrai bien éssayer d'o/c ;ca me demange ;-)
j'espere que j'ai eté asser precis, j'attend vos reponses :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS