Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ATI Tool (configuration)

Tags :
  • Overclocking
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2004 22:40:02

Bjr,
Voilà j'ai deja fais une recherche mais je tombe tjs sur des blemes de cartes graph. ce que je n'ai pas. En revanche je voulais savoir si vous vouliez bien me donner les config. parfaites pour ati tool en sachant que j'ai une radeon 9600xt sans ventilateur particulier (celui d'origine koi) donc voilà ...
Merci d'avance.

Autres pages sur : ati tool configuration

7 Décembre 2004 22:44:06

Desoler j'ai rien compris.Pour AtiTool va voir la
7 Décembre 2004 23:32:30

Excuse moi j'ai modifier mon texte lol ;-)
Contenus similaires
7 Décembre 2004 23:43:01

il y a rien a faire ATI tool cherche automatiquement les fréquences pour toi ^^en toute sécurité ^^
8 Décembre 2004 14:44:13

oké merci de vos réponse :-D
8 Décembre 2004 22:21:50

Encore une chose, kan je lance un jeu (batllefield, etc), faut-il que j'ouvre ATI Tool et ke je le laisse ouvert ds la barre d'outils/tâches ?
9 Décembre 2004 10:32:23

Salut a toi, j'utilise egalement ATITOOL depuis que j' ai overclocker ma ATI RADEON 9200 se, ouais je sais c'est juste comme carte mais bon ! ATITOOL est activer automatiquement au démarage de mon PC pour prendre les paramètres overclockés ! Voilà j'espère que celà puisse t'aider ?
Bonne continuation ...

Tu peux obtenir des renseignements importants dans ce lien...

http://www.radeonthetop.com/a/Comment_utiliser_ATI_Tool...
9 Décembre 2004 20:53:32

Slt BLACKPSYKOZE,
Ouai j'ai deja ete sur ce site ... mais donc toi tu dis que ATI Tool se lance au demarrage, mais donc t'a tjs l'icône en bas a droite qui est là (icône de ATI Tool) ???
Merci d'avance.
9 Décembre 2004 21:04:58

Exactement, j'ai l'icone en bas a droite en permanence, quand je surf sur le net je laisse les paramétres par defaut, et quand j'ai besoin d'un peu plus de fluidité je change de profile, je load le profile overclocké préalablement sauvegardé, a savoir ma carte graphique ATI RADEON 9200 par defaut(Core 200 MHz/Memory 164 MHz) , je load et je passe à (Core 288 MHz/Memory 219 MHz).
En règle générale je laisse par defaut comme je ne connait pas la temperature de ma carte, je préfère faire attention !..
9 Décembre 2004 21:56:33

Ouai bah moi je v la laisser comme elle est lol et on verra bien (je laisse le prog ati tool et je laisse comme ca lol)
9 Décembre 2004 22:01:15

J'ai oublier ... faut-il faire un scan for artifacts, find max core, find max memory ? faut-il laisse tourner c 3 chose ? fin laisse scanner ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS