Votre question

Overclocker un Intel P4 + carte graphique

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2004 20:03:22

Salut à tous,

Je suis un noob sur ce point (Overclocker un proc), mais je voudrais bien savoir au cas où :) 

Je posséde un Intel Pentium 4HT, 2.6 Ghz, avec une carte mére Asus P4P800

J'ai pu voir que l'on pouvais aussi overclocker sa carte graphique, j'ai une Geforce FX5600 MSI je crois bien...

On m'a raconté que celà etait plutôt simple mais bon ^^

Je vous écoute et je vous en remercie d'avance :) 

Autres pages sur : overclocker intel carte graphique

2 Décembre 2004 20:03:57

Tu peux le monter a 2.7 ou a 2.8 hz si tu as un bon refroidissement :-o
2 Décembre 2004 20:12:14

tu vas dans le bios et tu augmente le fsb ou le coefficient multiplicateur.mais petit a petit pas tout d'un coup...
9 Janvier 2012 16:29:49

shadowbrain a dit :
tu vas dans le bios et tu augmente le fsb ou le coefficient multiplicateur.mais petit a petit pas tout d'un coup...

Bonjour!
J'en suis à me demander comment tu pourrais augmenter le fsb dans le bios, ou coefficient multiplicateur, sachant que dans le bios de la p800 n'est pas du tout configurable, et, encore moins possible à mettre à jour, puisque véritablement sécurisé. Le seul moyen, avec ce type de carte mére, est d'overclocker le cpu, puis, ensuite, le gpu. Il est possible, alors, d'obtenir un léger multiplicateur de chaque, lequel doit être géré, je le répéte, en passant par le cpu en premier temps. Pour les logiciels, certains gérent l'un et l'autre à la fois, et aussi automatiquement. Mais, là, je n'ai pas de nom sous la main. Je te laisse chercher un peu aussi! Voilà...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS