Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Flasher MSI-6575 bios 3.10 pour pouvoir overclocker ?

Tags :
  • Overclocking
  • MSI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2004 07:23:09

Salut a tous flasher mon bios est-il une solution pour pouvoir acceder au bios et overclocker car je ne peu acceder au configue qui me permette d'overclocker.
Et si quelqu'un pourrait me filer un lein ou je pourrait trouver le logiciel ou la page sur msi.com, parceque je trouve pas trop bizar leur site :/ 
Merci

Autres pages sur : flasher msi 6575 bios pouvoir overclocker

Anonyme
8 Novembre 2004 07:45:09

tu as un pc de marque (pb, hp)?

si oui ne mets pas le bios msi mais le bios constructeur!
ce n'est aps le même, ta carte est modifiée...

je te déconseille cette expérience et je sais de quoi je parle, j'ai testé...
8 Novembre 2004 16:57:51

constructeur compaq :/ 
ok en gros sa veu dire quoi ? je doi flasher mon bios avec quoi ???
Contenus similaires
8 Novembre 2004 22:31:25

quelqu'un pourrait-il m'éxpliquer je suis perdu :/ 
Anonyme
9 Novembre 2004 02:50:26

ton bios sera sur le site compaq uniquement

par contre tu ne pourras aos o/c car ils bloquent leurs bios
ne mets pas de bios msi, tu auras de gros pb!
9 Novembre 2004 07:12:02

tu pourrai m'éxpliquer quel genre de problemes j'aurai si je met un bios MSI, ce n'est pas la meme chose que les bios compaq ? oO
merci
Anonyme
9 Novembre 2004 08:01:10

certaines fonctions de ta carte seront indisponibles car ta carte a été faite spécialement pour compaq, ce n'est pas exactement la même que celle du commerce msi (par ex ports usb en +, carte son..)

au pire ton pc risque de ne + rebooter car tu as flashé avec un bad bios

enfin cas extrême tu peux jeter ta carte mère ..
9 Novembre 2004 17:09:07

tu est vraiment sur qu'il y a danger si je flash avec avec bios msi,j'ai une chance sur combien pour que y'au une imcompatibilité ^^ ? Et si je flash avec un bios compaq je suis pose que le bios sera toujours bloquer :/  ?
Merci
Anonyme
10 Novembre 2004 06:25:25

1) je l'avais déjà fait, ta carte marchera sans doute comme MSI mais sans les fonctions spéciales pour compaq (dans mon cas un ports usb avant/carte audio intégrée)
c'est pour ça que j'étais retourné à l'époque au bios constructeur

2) oui il sera bridé, c'est le but
ils ne veulent pas que tu crames ton matos et fasses jouer la garantie après ;-)
10 Novembre 2004 07:04:35

Moi aussi j'ai un port usb a l'avan, on a peut-etre le meme pc, et quand tu avait flasher ton bios avec le bios MSI tu pouvai toucher au bios apres ???
Anonyme
10 Novembre 2004 07:16:41

non je n'ai jamais eu de compaq

oui tu pourras aller dans le bios msi mais impossible d'activer ce port usb avant à l'époque car il étaiut spécifique à la carte PB et non à la MSI

c'est ce que je t'expliquais
tu risques de perdre ton usb avant...

écoute fais ça:
mets le dernier bios compaq sur disquette et le dernier msi
esaie de flasher avec le msi: tu pourras o/c mais tu risques de perdre des fonctions

si tu n'aimes aps, reflash avec le compaq, c'est ce que j'avais fait quand je débutais
10 Novembre 2004 07:18:59

Merci, c'est une bonne idée faut que je les trouve maintenant ces deux bios =D
10 Novembre 2004 07:24:33

Et heu se pourrait-il que se soit un autre composant que le port usb en facade avant qui ne marche plus ??
une carte audio integrée a la carte mere ??
Merci
Anonyme
10 Novembre 2004 12:17:09

oui

le mieux c'est de comparer sur les sites les descriptifs de ta carte mère sur msi & comaq

tu verras s'il y a des différences
10 Novembre 2004 16:29:48

Merci beaucoups Geek, tu n'aurais pas les sites respectif de msi et de compaq parceque j'ai chercher pour le site de msi mais je trouve pas :/ 
10 Novembre 2004 20:46:30

Je ne trouve vraiment RIEN DU TOUT sur msi.com que ce soit bios ou info sur ma carte mere, j'ai l'impretion que c'est un site trop hors sujet.
Anonyme
10 Novembre 2004 23:26:55

poste le modèle précis de ton compaq (genre presario 2100...)

ta mobo c'est bien une 6575? tu as vérifié avec everest ou belarc advisor?
12 Novembre 2004 21:35:53

Alors la je ne suis pas chez moila, je ne me souvient plus du modèle de mon compaq alors je noterai toute les info sur mon pc etc dimanche (quand je serait chez moi); j'utilise sandra benchmark; je ne me souvient plus du modèle de mon compaq, j'ai une MSI-6575 avec un bios phoenix V3.04 (je crois que la version c'est ca).
14 Novembre 2004 17:42:55

alors c'est un Presario S4390FR =D
15 Novembre 2004 17:01:02

bon bhein jtrouve pas mon bios sur le site de msi. je fait quoi maintenant ? :hum:  ¿
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS