Votre question

Flash bios msi 6330 k7t

Tags :
  • Overclocking
  • Connexion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2004 21:42:04

Voilà. depuis que j'ai ma freebox, ma connexion plante mon pc (sous win98 ou xp) au bout de 4à 5 min.
Bref apres 3 formatages on me dit que que dois flasher mon bios pour qu'il mette à jour mes ports USB.

Ma carte mère est MSI M6330 K7T
j'ai telechargé la dernière version du bios et je fais tout ce que le monsieur me demande. Quand j'execute sous dos apres avoir demarrer avec disk boot, le fichier .exe, le programme me demande : "file name to program". Et c'est là que je bloque car je sais pas quoi mettre comme path.
C'est surement tout con mais je cale.

le programme continu quand même car apres il me demande de sauver ou non l'ancien bios (oui biensûr!).

Quand je redemarre j'ai toujours l'ancienne V3.0 au lieu de la nouvelle V3.5 ou V3.6

Quelqu'un a t-il deja flashé cette carte mère?

Autres pages sur : flash bios msi 6330 k7t

30 Octobre 2004 16:54:59

salut ! ^^ bon au moment ou il te demande le nom du fichier tu mets W6330VMS.360 ca c 'est pour le bios 3.6 voila. heu sinon si ca ne marche pas au meme moment ou il te demande le nom du fichier tu dois lui indiqué l'access. ex: a:/W6330VMS.360 ou b:/W6330VMS.360 ( heu je ne sais plus si c'est / ou \ :-x ) voila
Contenus similaires
1 Novembre 2004 12:11:33

Grand merci. C bon. reste à voir si c'était ca le problème.
1 Novembre 2004 18:48:15

Malgré la nouvelle version de bios ma freebox plante toujours au bout de quelque minute.

je trouve pas d'info comme quoi il y a une incompatibilité entre la carte mère MSI 6330 et la Freebox.

Please help
1 Novembre 2004 19:57:03

heu ta freebox tu le brnache sur port usb ou bien le port ethernet de ta carte reseau ( si tu en a une ) SI c'est sur port usb ben la freebox a tjs des problemes avec la connexion internet en usb donc c'est conseillé de le brancher sur la carte reseau.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS