Votre question

prescott (chauffe trop beaucoup trop)

Tags :
  • Overclocking
  • Watercooling
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Octobre 2004 00:24:58

Voila c est dans le titre je viens d acquerir un prescott 3.ghz et des que je l o/c un peu la temp monte direct a 62° en idle donc j ose pas monter plus haut de peur de le griller pourtant en ventilo proco j ai le zalman alu et cuivre je pense qu il est pas mauvais avez vous une ideé ou une solution pour moi?? merci d avance :) 

Autres pages sur : prescott chauffe

10 Octobre 2004 00:26:02

les prescott sont conu, ca chauffe grave, un watercooling peufaire l'affaire mai ca coute cher
10 Octobre 2004 00:36:14

Ou essaye un sp 94 avec une ventilo de 120 en etoile(dans les 2500 tours ca devrait aller)
Contenus similaires
10 Octobre 2004 00:40:41

Citation :

ProKiLL a écrit :
les prescott sont conu, ca chauffe grave, un watercooling peufaire l'affaire mai ca coute cher

Un bled, ça devrait aussi t'aider ...
10 Octobre 2004 00:42:46

Mdr Poil

Attends mec si t'as des problèmes de température tu l'overclocke pas et puis point barre...

Vous me faîtes rire vous achetez un ordi et pour se la péter il faut l'overclocké même si on est incompétent en la matière...
10 Octobre 2004 00:46:10

attend tu me fait rire toi regarde le nom du forum! je demande de l aide au niveau de la temp pas dans l o/c a mon avis la tu a loupé une occasion de faire quelque chose d utile en lieu de faire un post completement inutile....
10 Octobre 2004 00:48:18

Citation :

kensho a écrit :
attend tu me fait rire toi regarde le nom du forum! je demande de l aide au niveau de la temp pas dans l o/c a mon avis la tu a loupé une occasion de faire quelque chose d utile en lieu de faire un post completement inutile....

C'est bien toi qui dit que tu veux le monter plus haut dans ton premier post, non?

A moins que ce ne soit ce farceur de Casper qui fasse des siennes.
10 Octobre 2004 00:51:40

Mon post est aussi utile pour toi que le tien est pour moi...

Ton problème est un problème d'verclockage pas de chauffage...

Si t'avais pas overclocké mais que ton PC chauffait, là ça aurait été un problème de température.

CQFD
10 Octobre 2004 00:59:58

..............................................................................
un Thermalright XP-120 j ai vu des comparatifs il est tres bon ( en plus tu met un ventilo de 12 dessus ) et il s accroche avec les fixation d origine a premiere vue

http://www.newdimension-fr.net/news/1504.html
10 Octobre 2004 01:11:29

je vais pas polemiquer la dessus mais je trouve que ton post etait pas trés utile c est tout en tout cas merci a toi goret pour le lien .
10 Octobre 2004 01:15:11

watercooling, ca peut marcher si tu vient sur la banquise :-D

le prescott a une réputation qui n'est plus a faire concernant l'augmentation de la T° moyenne de l'atmosphère (de nos pc)

donc il ne s'agit pas seulement d'avoir un bon gros refroidisseur sur le cpu, mais aussi un bon boitier aéré et ventilé comme il se doit (intel recommandai meme un boitier a une époque, si je retrouve la photo je te l'enverrai, en gros c'est comme la passoire pour les pates, en moins pratique)

sinon tu as cette solution, c'est ultime :
10 Octobre 2004 01:15:43

Il est clair que les prescott chauffe bcp et que pour un bon o/c il faut du watercooling. Si tu voulais rester sur les ventilo, c etait un northwood qu il aurait fallu choisir.

Donc je me répète, pour que ton o/c soit reelement intéressant investi dans le watercooling

edit @ Maith: lol mais c est pas du 6 Ghz qui veut faire, quoique, si c est ce qu il veut, il pourra demander des conseil a Djkamel sur l azote liquide
10 Octobre 2004 13:58:27

lut je veut quand meme pas atteindre les 6 ghz!!! quoique non je plaisante bah je pense que la solution pour moi c est effectivement un watercooling en tout cas merci de vos reponses :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS