Se connecter / S'enregistrer
Votre question

overclocking et garantie!

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2004 14:11:57

bonjour à tous et à toutes!
voilà je dois ammener mon PC en garantie mais j'ai déjà overclocker mon processeur pour essayer une fois!maintenant je l'ai remis à sa fréquence d'origne!je voudrais savoir si quand je vais l'ammener en garantie, il y a moyen qu'ils voient que je l'ai overclocker et ainsi faire sauter ma garantie?
Merci

Autres pages sur : overclocking garantie

15 Septembre 2004 14:26:26

oui, il peuve mais si t'est resté 2minute sur ton overcklokage je ne pense pas enfin je c pas :-s
18 Septembre 2004 23:39:29

si quelqu'un d'autre sait!ce serait sympa de me le dire!
Contenus similaires
19 Septembre 2004 19:20:13

Si tu l'as pas laissé longtemps, et que tu as pas cramé quelque chose pendant l'overclock, c'est ok. Maintenant, si tu as cramé quelque chose, c'est peu probable qu'ils le voyent pas.
19 Septembre 2004 21:29:19

ok!mais le problème c'est que mon PC, des fois quand j'introduis un CD dans le lecteur DVD il redémarre, ou même sans rien faire!de plus j'ai mon lecteur DVD qui est mort (j'ai mis un CD, j'ai voulu en mettre un deuxième, il a pu jamais voulu accépté un cd!)!alors j'ai peur qu'ils mettent ça sur la faute de l'overclocking!alors que j'ai overclocker après ces problèmes!
19 Septembre 2004 21:59:27

tu dis surtout pas que tu l'as overclocker, car comme tu dis, ils vont mettre ca sur l'overcloking alors que tu l'as fais après ces problèmes. Tu te tais et les laisse faire.
19 Septembre 2004 22:08:35

Citation :

willythebest a écrit :
bonjour à tous et à toutes!
voilà je dois ammener mon PC en garantie mais j'ai déjà overclocker mon processeur pour essayer une fois!maintenant je l'ai remis à sa fréquence d'origne!je voudrais savoir si quand je vais l'ammener en garantie, il y a moyen qu'ils voient que je l'ai overclocker et ainsi faire sauter ma garantie?
Merci

Non tinquiete , à partir du moment que c immateriel donc se voit pas la garantie marche .
Par contre si t apporte carement la tour enleve l overclocking .
DaftDigital => overclockage ne veut absolument rien dire !
19 Septembre 2004 22:10:59

ok mais pour mon lecteur DVD, c'est peut-être la lentille qui à cramé!donc c'est visible!
19 Septembre 2004 22:19:34

Oui, mais aucun rapport avec un overclocking donc c'est bon, par hasard, c'est pas un pioneer ton dvdrom ?
19 Septembre 2004 22:24:23

non c'est un lite-on!il s'est mis à ne plus marché d'une seconde à l'autre!
20 Septembre 2004 09:47:35

commence deja par nettoyer la lentille avant de dire que tout est mort (coton tige + alcool)

Tu ne serais pas du style a changer de voiture qd le cendrier est plein ???
21 Septembre 2004 21:01:36

lol!nan je ne suis pas comme ça!je change de voiture quand le plein est vide seulement parceque je ne fume pas!!!lol!;-)mais que le lecteur ait arrété de marché comme ça, je ne pense pas que la lentille soit encrassée!mais je vais quand même essayer de nettoyer !!!merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS