Votre question

O/C pentium 4 a Northwood 2500 mhz a quel frequen viens la chaleur ?

Tags :
  • Overclocking
  • Boost
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2004 23:37:14

Bonjour !!!

Je voudreai savoir que si j o/c mon pentium 4a 2.5 Ghz , et comme je ne veut pas ajouter de ventillo ; a quel frenquence puije augmentrer mon proccesseur sans quil crame ?????

Autres pages sur : pentium northwood 2500 mhz frequen viens chaleur

5 Septembre 2004 00:33:02

Merci de ta reponsse mais le site ne repond pas a ma question :-(

Je voudreai juste savoir combien de frequence puije monter sans faire chauffer mon proccesseur car je ne rajoute pas de ventillo .

Merci d'avance
5 Septembre 2004 00:37:41

Il faut tester ca depend du cpu, tout les 2.5 ghz ne s'overcloque pas la meme chose certains a 2.6 vont deja chauffer beaucoup plus d'autre faudra attendre 3 ghz....

le mieux c'est d'overcloquer graduellement et de controller la temperature en burnn au fur et a mesure....
5 Septembre 2004 00:47:10

c'est sur que ca ne te donne pas la temperature mais comme dit Fankan fait le au fur et a mesure en la surveillant mais ca te donne quand meme le maximum de ses possibilites

:-D
6 Septembre 2004 14:26:31

bonjour,
je voudrais savoir a combien je peux rouler sur autoroute sans me faire prendre au radar ...
6 Septembre 2004 14:36:03

chaque process est UNIQUE!!

mais bon dison que en moyenne avec ton ventirad d'origine tout en aluminium tu peut accèder a dison...2.9 sans risque, 3ghz sa chauffe un peut et 3.2 si t'est tombé sur la bonne série du fondeur (mais sa chauffe trop pour un ventirad d'origine sauf pour celui du P4 3ghz avec son enorme base en cuivre!!) ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS