Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme sur ma FX 5600, overclocking

Tags :
  • Overclocking
  • Bit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2004 08:09:49

voici mon probleme: j ai une FX 5600 128 bit sur 256 Mo. c'est une carte qui ne devrai pas chauffer enormement et ki pourtan a failli cramer le petit ventilo placer sur le radiateur de la carte (donc je l ai retirer et fixer un ventilo 8cm a quelque cm de la carte) ca chauffe deja beaucoup moin. neanmoin sur les jeu 3D, apres quelque heure de jeu (ou quelque minute) j ai des gros bug a l ecran, comme des gros pixel qui sorte de nul part ou parfois la machine se bloque. j avai envisager d overclocker ma carte mais bon je sais pas si c'est resonnable ^^ ou sinon sela peu venir de la version directx ? .. :-?

Autres pages sur : probleme 5600 overclocking

12 Août 2004 00:50:58

Salut toolbar, ce que tu appeles des bugs sont en fait des artefacts et quand t'as des artefacts c'est pas la peine d'essayer d'overclocker. Est ce que tu es sur que la température est plus basse comme tu dis parce que j'imagine que tu as regardé la température quand tu étais sous windows et non pas quand tu jouais et j'aimerais savoir aussi quelles modifs tu as faite exactement sur ta carte genre est ce que tu as viré le rad et aussi la référence de ta carte.
12 Août 2004 14:37:48

hi

hum non j ai simplement enlever le ventilo car il ne tournai plus et je m en sui vite rendu conte ( edemarage de la machine ) donc j ai mis un ventilo 8 cs pas trop loin, g pris la temperature sur windows et sur un jeu 3D comme counter-strike. Plus de plantage du renge reboot mais parfois, la machine ce fige ou des bugs graphique aparai a l ecran. J ai vu aussi sur les comparatif hardware que la 5600 n arrivai pas a suivre avec directx 9. "La GeForce FX 5600 semblent avoir des problèmes avec DirectX 9 en l´état actuel des choses, que ce soit au niveau des performances où de la qualité." J ai donc esayer de faire une restauration mais ca a echoue. Donc je fait avec en attendant ma new carte
Contenus similaires
12 Août 2004 21:01:43

Salut toolbar je sais pas où tu as lu que la 5600 avait des problèmes avec directx, moi aussi j'ai fait la boulette d'acheter cette carte mais au moins elle fonctionne bien et je n'ai pas eu les artefacts dont tu te plains peut être que ta carte à un soucis et que tu devras faire marcher la garantie essaie quand même de l'underclocker pour voir.
13 Août 2004 14:15:37

oki, ba je te remerci, pour la garanti faut ke je vois si c est encore valable et pour undrclocker je vais essayer. toute facon j avai prevu une nouvelle carte.
a +
13 Août 2004 14:18:29

ce serai pas une assus Fx 5600 256 mo ? j'ai eu le meme probleme je l'ai renvoyer trois mois plus tard je la recuperd et la c des zebrures sur l'ecran ! :-D
16 Août 2004 19:04:40

mdr non c une galaxy :/  pas conu mais quand je l ai acheter j ai pas trop reflechit loulz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS