Se connecter / S'enregistrer
Votre question

de l'ade pour baisser la température du chipset

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2004 13:03:16

bonjour vous, voila, j'ai dernièrement achteter un zalman 7000a cu pour un p4c 2,8ghz@3,4ghz : 61°avant 40° après, sur les conseil de Geek : merci Geek maintenant je voudrais faire chutter la température du chipset de la p4p800 dxl en sachant que mon boitier est un chiftec matrix silver équipé de 4 ventilos : 1 aspirant pour les 3 hdd, 1 aspirant en bas de la tour, un aspirant blowhole, 1 en extraction donnez-moi vos conseils ou solutions merci

Autres pages sur : ade baisser temperature chipset

16 Août 2004 13:36:39

c bon tu ne grille pas mais tu a raison c limite si tu veut refroidire ton pc ogmente la vitesse de tes ventillo pour refroidir un peu si sa ne suffit pas utilise une otre tecknique ki marche assurement le refroidissement a eau le watercooling!!
@+
Anonyme
16 Août 2004 16:10:44

n'importe koi ces reponses, c hypercher le water cooling et c pas a la portée de tous, fo etre un minimum bricoleur pour eviter les acidents.

perso je te conseillerais plutot de changer ton rad sur le chipset, voire meme d'y mettre un ventilo
16 Août 2004 16:19:53

Moi je te conseillerais simplement, plûtot que de mettre trois ventilos en aspiration et un seul en extraction, mais en plûtot deux de 80 mm en extraction ou bien un 92 mm carrément. Plus vite l'air chaud est extrait mieux ta tour sera ventilé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS