Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overclocking pour debutant... ?

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2004 01:43:47

Bonjour à tous

Voila je n' ai jamais pratiquer d' overclocking et je voudrai savoir comment cela se fait et si il existe des sites bien detaille a ce sujet , si se fait par le biais d' un logiciel ou en 'vissant devissant" des trucs sur le processeur , j' ai un celeron 2ghz , et j' ai lut dans des article que c' etait un des plus faciles a overcloker .
Merci de votre aide :) 

Autres pages sur : overclocking debutant

10 Juin 2004 02:05:45

De plus , en lisant les composant de mon pc , voici ce que je voit :
Carte mere : MATX 9BIA I845S
Pouriez vous me dire de quel carte il s' agit , ou meme de me donner un logiciel capable d' identifier la carte mere ?
10 Juin 2004 03:15:09

aid32 ou everest te donnera toute tes caracteristique de ton ordi pour les telecharger va sur telecharger.com pour aida32 et sur clubic.com pour everest
Contenus similaires
10 Juin 2004 13:22:54

Enfin , Merci :D  , grace à toi j' ai enfin pu connaitre le nom de ma carte mere , a l' aide de aida32 !! . Je sait maointenant que c' est une chaintech 9bia ( plus en vente maintenant ) , mais pour l' overclocking , connaitriez vous un site qui explique en detail ?
10 Juin 2004 13:57:27

Ouais merci... mais justemment sur tous les site que j' ai trouver je comprend rien :(  , c' est pour cela que je demande une aide humaine , aida32 m' indique que sur ma carte il y a 3 type de bus :
Bus principal
Bus memoire
Bus chipset
Sur un site pour l' oiverclocking il explique qu' il faut modifier sa dans le bus system , mais c' est lequel :-? . ( www.hardware.fr ).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS