Votre question

Changement n°serie hd: catastrophe!!

Tags :
  • Hd
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Novembre 2009 03:03:38

Bonsoir,

Voilà, je voulais changer les n°de série de mes partitions (c et f), avec l'aide de ce programme Hard Disk Serial number changer, c'est chose faite, et maintenant je peux plus rentrer dans win xp!! Après avoir redémarré, j'ai été incapable d'entrer dans windows. Je pensais que c'etait facile à changer, un peu comme le nom de l'ordi et que ca poserait pas de probleme... Aidez moi svp, j'ai beaucoup d'infos importantes sur mon hd!!

Que dois je faire?

Merci

Autres pages sur : changement serie catastrophe

29 Novembre 2009 14:42:57

Dsl d'avoir posté dans la mauvaise catégorie. Que dois je faire?
m
0
l
29 Novembre 2009 15:04:57

Bon j'ai accès à la console de recup de win xp. Mais que faire pour rétablir les bons n° de série?
m
0
l
Contenus similaires
2 Décembre 2009 22:46:09

C'est bon j'ai accès à l'ordi en bootant avec knoppix (linux). J'ai pu save mes données. Maintenant, je voudrais démarrer un executable windows sous linux (knoppix 6.2), comment faire? Il y a wine mais j'arrive pas à l'installer. Pour info, je boot sur un cd avec knoppix (car problème avec DD, je peux plus aller dans win xp), et j'ajoute l'archive qui contient le prog wine sur knoppix avec une clé usb, là j'extrais tout et je lance le fichier 'wineinstall' mais rien ne se produit, pourtant c'est un fichier linux et je suis sous linux... Donc comment dois je m'y prendre svp? Sinon, existe-t-il d'autres programmes gratuit de preference, pour lancer des executables windows sous linux?

L'exe que je veux lancer est un programme très simple qui fait quelques ko dont l'unique utilité est de changer le numéro de série des partitions, donc n'importe quel simulateur windows, même ultra basique devrait faire l'affaire.
m
0
l
3 Décembre 2009 15:38:14

Salut, si les disques sont toujours reconnus dans le BIOS de ta carte mère je pense qu'il va te falloir ré-installer XP, je ne sais pas pourquoi tu as voulu changer les numéros de séries de tes partitions, mais ça a surement eu le mauvais goût de paumer XP puisqu'il ne sait plus où les trouver maintenant.

Après si tu connais un moyen de restaurer les numéros de série par défaut de tes partitions tu peux toujours essayer ça mais à mon avis XP ne supportera pas.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter