Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Genuine Windows Vista® Business with XP Professional installed and Vis

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Août 2008 14:26:30

bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un vostro 1510 avec "Genuine Windows Vista® Business with XP Professional installed and Vista Media - French" et je me retrouve avec une seule partition xp pro installé dessus et le cd d'installation de vista autant dire que je me suis fait avoir, je ne peux pas faire de dual boot avec ça ...
Je me suis fait avoir ?
Manque t'il le cd d'installation xp ?
Y'a t il une solution pour faire un dual boot avec une seule partition ?
Peut t'on créer une partition sans formater ?
Voila toutes les questions que je me pose actuellement et auquelles j'aimerai que vous répondiez
Merci d'avance

Autres pages sur : genuine windows vista business with professional installed and vis

26 Août 2008 14:42:39

Il faut que tu crée une deuxième partition... Et puis je vois pas l'intérêt d'installer Vista et Xp sur le même ordi... ça aurait été WinXP ou Vista avec linux la d'accord, mais sinon pour quoi faire?
26 Août 2008 17:15:12

je peux pas créér de partition sans formater ? Et si je formate je perds xp pro donc je perds 45€
Je veux garder xp pro pour les jeux ça consomme moins et pour les réseaux tous mes autres pc sont sous xp c'est beaucoup plus pratique je suis contre vista ...
Je mettrai linux ne t'inquiète pas ^^ mais ça il arrive a créer sa partition sans formater
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Août 2008 20:56:38

Y'a des logiciel pour ça!
26 Août 2008 21:00:31

Oui c'est bon j'ai trouvé magic partition c'est bon j'ai maintenant un dual boot vista pro xp pro ^^ ça claque et puis je prépare pour mettre une version de linux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS