Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pub intempestive firefox

Tags :
  • Disque dur externe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Mai 2011 11:24:36

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps moi aussi ces pubs intempestives, je suis sous windows 7, smitfraudfix ne fonctionne pas, navilog ne trouve rien, je suis désespérée, merci de me venir en aide

Autres pages sur : pub intempestive firefox

31 Mai 2011 15:01:09

bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Voici la procédure à suivre.
Prière de lire attentivement les instructions pour les suivre correctement.
Bien poster les rapports comme demandés afin de pouvoir les analyser.

Sauvegarder (en copiant) tous tes documents personnels sur un support autre que la partition système: Clé USB, CD/DVD, Disque Dur externe etc.

TOUS LES UTILITAIRES doivent être lancés depuis le Bureau (sauf indication spécifique). Aussi, il est demandé de les télécharger et enregistrer DIRECTEMENT sur le Bureau ou les déplacer (tout de suite après par un clic-droit dessus => "Couper" puis clic-droit sur le Bureau => "Coller".

Certains programmes peuvent créer des problèmes s'ils ne sont pas lancés depuis le Bureau.

Télécharge OTL sur ton Bureau.

Double-clique sur OTL pour le lancer.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport standard
Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity
Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).

Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer tes rapports, et poste les liens dans ta prochaine réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS