Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme avec spybot-search & destroy

Tags :
  • Anti malware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Mai 2011 18:14:55

Bonjour a tous , je viens de télécharger spybot , aprés le can , je clik sur " corriger les problémes " mais il ne les corrige pas tous car il dit que je ne suis pas administrateur , pourtant j'ai déja eu spybot et ça ne me l'a jamais fait , je suis sur window 7 . Merçi de vos réponses

Autres pages sur : probleme spybot search amp destroy

27 Mai 2011 09:52:51

463984,2,98956 a dit :
Bonjour,

Clique droit sur le raccourci de Spybot et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.

Sinon, il existe Malwarebytes' Anti-Malware :
http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-malwarebyte-...
Bonjour Destrio5 pour ta réponse, ça a marché , j'ai voulu scanner parceque je n'ai plus de son sur l'ordi,pourtant tout est ok,j'ai téléchargé des drivers , fait les mises a jour ..rien a faire , par contre j'ai le son si je branche des enceintes,si tu sais d'ou ça peut venir ...., merçi d'avance de ton aide
Contenus similaires
a c 275 8 Sécurité
27 Mai 2011 12:18:09

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
30 Mai 2011 09:44:21

Slt , excuse pour le retard de ma réponse mais j'étais pas là ,ben non aucun ? ou ! en jaune , j'ai cliké sur chaque périphériques , et il on me dit ," que ce périphérique fonctionne correctement " comprends pas !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS