Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Comment nettoyer une clé usb infecté avec un virus cheval de troie

Tags :
  • Disque dur externe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Mai 2011 18:27:59

je voudrais supprimer un virus nommé cheval de troie de ma clé USB

Autres pages sur : nettoyer cle usb infecte virus cheval troie

27 Mai 2011 18:05:12

Salut,si j'avais ton problème je formaterais la clef.
sinon tu peut la scanner a l'antivirus.
_poste de travaille clic droit sur ta clef et sélectionne le scan avec ton antivirus.
Score
0
27 Mai 2011 21:52:14

Bonsoir

après lecture des tes interventions, visiblement, darkkrone the sith, tu ne connais pas les principes de base de la désinfection.
On ne résoud pas les problèmes d'infection à coup de formatage et de scans en ligne ou autre... ça serait trop simple.
merci de ne plus poster dans cette section.
++
++++++++++++++++++++++++++++

fifi dalo

Télécharge UsbFix (de El Desaparecido et C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes les applications en cours /!\
/!\ Branche tous tes périphériques ayant pu être infectés (clés usb, disque dur externe, etc ...) /!\

• Double-clique sur "UsbFix" pour lancer le programme
    (Utilisateur de Vista/Windows 7, clique-droit sur UsbFix > Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur "Recherche" pour lancer le scan. Branche tes périphériques si ce n'est pas fait, puis valide l'avertissement.
  • Laisse travailler l'outil.
  • A la fin, un rapport apparaitra (sinon, il est situé ici C:\Usbfix.txt). Poste-le dans ta prochaine réponse

Une aide à l'utilisation ici

Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu.
    Score
    0
    Contenus similaires
    28 Mai 2011 14:40:08

Sham_Rock a dit :
    Bonsoir

après lecture des tes interventions, visiblement, darkkrone the sith, tu ne connais pas les principes de base de la désinfection.
    On ne résoud pas les problèmes d'infection à coup de formatage et de scans en ligne ou autre... ça serait trop simple.
    merci de ne plus poster dans cette section.
    ++
    ++++++++++++++++++++++++++++

fifi dalo

Télécharge UsbFix (de El Desaparecido et C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes les applications en cours /!\
    /!\ Branche tous tes périphériques ayant pu être infectés (clés usb, disque dur externe, etc ...) /!\

• Double-clique sur "UsbFix" pour lancer le programme
    (Utilisateur de Vista/Windows 7, clique-droit sur UsbFix > Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur "Recherche" pour lancer le scan. Branche tes périphériques si ce n'est pas fait, puis valide l'avertissement.
  • Laisse travailler l'outil.
  • A la fin, un rapport apparaitra (sinon, il est situé ici C:\Usbfix.txt). Poste-le dans ta prochaine réponse

Une aide à l'utilisation ici

Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu.

• Ok,moi ce que j'en dis...
    c'est comme cela que moi je procède et ça me cause pas de problèmes bien au contraire.
    Score
    0
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook