Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment se débarasser de Gen:Variant Vundo 4 ?

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Avril 2011 02:28:00

Bonsoir,

Cela fait 4 fois que mon anti virus de Rogers détecte ce virus, je le supprime et puis au prochain scan, il le trouve encore qui a ionfecté le même fichier : MSAC3ENCO.dll
Mes questions sont :
1- Est-ce que ce virus est dangereux ? C'est-à-dire peut-on me voler mes coordonnées bancaires avec ce virus ?
2- Comment faire pour m'en débarasser une bonne fois pour toute ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :hello: 

Autres pages sur : debarasser gen variant vundo

25 Mai 2011 02:12:17

Bonsoir à tous,

Cela fait 2 mois que j'ai posé un problème sur le virus Gen:Variant Vundo 4 et demandé de l'aide sur la façon de l'éliminer, mais aucune réponse des internautes :??: 
Si quelqu'un a eu le même problème ou bien s'il y a quelqu'un qui sait quoi faire, alors svp, répondez-moi.
Merci
a c 267 8 Sécurité
25 Mai 2011 10:16:14

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce soit un virus.

• Télécharge OTL (par OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
  • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prend pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres Bloc-notes vont s'ouvrir : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit qu'OTL.

Pour me transmettre les rapports :
  • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.
    Contenus similaires
    17 Octobre 2011 16:45:28

Destrio5 a dit :
    Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce soit un virus.

• Télécharge OTL (par OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
  • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prend pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres Bloc-notes vont s'ouvrir : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit qu'OTL.

Pour me transmettre les rapports :
  • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.

• Bonjour,
    je suis infecté par le même virus Variant vundo.4.
    J'ai donc suivi les recommandation de Destrio5 et utilisé OTL. Pourrais-je vous transmettre les rapports des analyses sur le même lien:http://www.cijoint.fr/ pour avoir ton avis? merci.

17 Octobre 2011 17:40:32

Bonjour,

Il faut créer ton propre sujet, ici personne ne te répondra tu postes sur un sujet d'avril 2011
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS