Votre question

le hack c'est quoi exactement ???

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Novembre 2005 21:57:06

bonjour tous le monde ...
mon problème ::
Je suis tombé sur un site parlant du hack/hacker/hacking
donc ma question ::
Q'ues-cequ'est le hack ??
Je sait juste que c'est lié au piratage ...

Merci de vos réponse
XeniX

Autres pages sur : hack exactement

10 Janvier 2006 20:00:36

Bonjour ,

Je vais te repondre vranchement , certains disent que le hack et illégal (d'une certaine maniere c'est faux).Le hack est le fait de trouver les failles de ton ordinateurs ou de logiciel bien precis mais attention :

-il y a une difference le hackeur et le "lameur" , le hackeur a de bonne intention et ne cherche pas a pirater ton ordi mais juste trouver les failles pour t'aider a te proteger .

- en tant que " hackeur " je deteste les lameurs => des personnes sans scrupules qui cherchent les failles comme les hackeurs mais sans servent a des fins "mauvaises" pour pirater ton ordi voir le fusiller comme l'on dit dans notre gargon , je crois que tu comprendras ^^.

@pluche
Citation :

XeniX a écrit :
bonjour tous le monde ...
mon problème ::
Je suis tombé sur un site parlant du hack/hacker/hacking
donc ma question ::
Q'ues-cequ'est le hack ??
Je sait juste que c'est lié au piratage ...

Merci de vos réponse
XeniX
10 Janvier 2006 20:27:19

Merci de m'avoir renseigner, mais mon but dans cette question est d'apprendre a hackeur (et non pas un lammeur j'ais bien retenus la leçon ^^!!), donc voila si tu pouvez me guidez s'tepl' merci (si quelqun se propose je ne refuseré pas !!)
Contenus similaires
10 Janvier 2006 21:21:00

Moi aussi sa m'interresserais de savoir hacker ! Quelqu'un n'aurais pas des logiciels ? Merci
11 Janvier 2006 17:36:25

bon ba d'abord quel est votre but , si c'est amical je ve bien vous dire des petits trucs mais si c'est pour faire du vrai hacking ???Prevenez moi bien car le mefais est plus drole sur des amis quand il n'est pas mechant ^^
11 Janvier 2006 17:39:33

moi ca serait plutot pour trouver des failles puis plus tard lorsque j'aurai des plus grandes connaissances en programmation, pour des cracks (moi j'aime pas trop les virus...)
11 Janvier 2006 17:41:50

Bah moi c'est le vrai Hacking qui m'intéresse !!
11 Janvier 2006 17:46:10

Citation :
par Darknight09 le 10/1/2006 21:21:00

Moi aussi sa m'interresserais de savoir hacker ! Quelqu'un n'aurais pas des logiciels ? Merci

t'as pas encore tout compris toi...

si vous voulez, un lamer, c'est un gars qui va utiliser des vieilles failles connues, et faire n'importe quoi avec.L'exploit ici est donc de faire le plus de degats possible.
en revanche, comme dit precedemment, le hacker, recherche une faille qui serait exploitable par des lamers en carton.l'exploit ici est donc de reussir à trouver une faille, pour pouvoir ensuite "boucher les trous"

c'est donc pas en allant sur telecharger.com, que tu pourras faire comme dans les films...
ca demande donc un haut niveau d'informatique.Un hacker n'est ni plus ni moins qu'un gars qui connait parfaitement le fonctionnement de chaque programmes, applications ,et autres choses qui peuvent etre lancé par un ordinateur.

donc avant de pouvoir "hacker" comprenez le fonctionnement tres abstrait de l'informatique!
gl hf
11 Janvier 2006 17:49:50

Jamais dis le contraire ... Enfin moi mais pas Darknight09 !!
11 Janvier 2006 17:50:07

C'est clair, les gars ils croient qu'en venant ici "ouech j'veux hacker suis pô un lamer moi help me les gars vs ête trop forts les mecs..." ils vont apprendre à hacker... :hum: 

Un lamer's utilisera des logiciels tout faits pour tout faire péter, alors qu'un vrai hacker, lui, à la base c'est un génie de la programmation et de l'architecture système. Donc si comme vous le prétendez, et laissez-moi en douter, vous voulez REELLEMENT devenir hacker, prenez un bon bouquin de programmation, d'architecture réseau et hop c'est parti la lecture... Non mais ! :o 

EDIT : Clavier de maaaiiirde, vivement que je récupère le mien, celui-là a une barre espace qui foire une fois sur deux... :whistle: 
11 Janvier 2006 17:55:14

trop drole ^^
11 Janvier 2006 17:58:43

Citation :

XeniX a écrit :
trop drole ^^

Euh, s'pas sensé être drole mais c'est sensé vous faire réfléchir, les p'tits gars qui veulent hacker le MSN du voisin... :hum: 
11 Janvier 2006 17:59:29

Je veux hacker dans un bon but !! Inf3t3d t'as pas des petits trucs à dire stpp !! Je te donnerais volontier mon msn si tu veux !
11 Janvier 2006 18:01:39

non mais xenix, si tu veux, on arrive pas sur un forum en disant, salut apprenez moi a hacker.
c'est comme dire, siouplait vous pouvez m'apprendre a devenir trader ou medecin....

c'est tres vague, et en plus il faut faire bcp d'informatique, c'est un vrai metier, des gens sont payés pour decouvrir des failles et donc on peut pas, des qu'on a un pc entre les mains, faire tout ce qui est possible de faire avec cet engin en 2 minutes.
ils ont souvent fait des etudes d'informatique poussés, et les hackers des films hollywoodien ca existe pas, enfin c'est tres rare...(faut etre un putin de g33k mdr)
11 Janvier 2006 18:02:34

et au fait philippe021 pour les livres de programation et tous ça pour la programation je connais déja pas mal le html et aprés je fais quoi ??
11 Janvier 2006 18:04:07

chui bien d'accord mais si je dis c'est pour que on me renseigne des "voies" a suivre !!
11 Janvier 2006 18:04:40

Citation :

Darknight09 a écrit :

Je veux hacker dans un bon but !!

Secourir la veuve et l'orphelin par exemple ? Les pauvres, paix à leurs âmes... :cry: 
11 Janvier 2006 18:05:25

j'aimerais bien apprendre le hackage aussi,mais dans le bon therme j'aimerais pas faire ce que j'aimerais pas qu'on me fasse.c'est surtout pour me perfectionner dans l'informatique et savoir comment se defendre
11 Janvier 2006 18:06:42

mdrr trop drole philippe021 !! ^^
11 Janvier 2006 18:07:23

Citation :

XeniX a écrit :
et au fait philippe021 pour les livres de programation et tous ça pour la programation je connais déja pas mal le html et aprés je fais quoi ??

:p lié:

Tu veux hacker avec du HTML ? Nan je parle de VRAI programmation, pas de balises à 2 balles, genre C++, Java, etc..., et architecture réseau et Cie. Là, tu commenceras à avoir l'esprit du hacker (et encore, faut vraiment être doué pour ça...). :jap: 
11 Janvier 2006 18:10:34

ok mais moi si je demande a ce que on me guide c'est parce que je sais pas trop grand chose don il faudré que j'aprene les languages c++ java et l'architecture d'un système c'est ça ??
11 Janvier 2006 18:14:24

Je ne suis pas hacker, mais ce que je peux te dire c'est que ces personnes connaissent l'architecture des ordinateurs sur le bout des doigts, les systèmes Linux, Unix, BSD ou autres sont pour eux sans secrets et ils savent bien entendu programmer dans la pluaprt des langages. Bref, je pense que tu as compris, c'est pas gagné... :) 
11 Janvier 2006 18:17:16

Ouais mais j'ais envie d'essayer lol !! :mdr:  :yeap: Et vive le rock !!:rock:
11 Janvier 2006 18:27:01

Quand je vois toute les personnes qui s'y connaisse !! Pas autant de personne on fait des grandes études !!
11 Janvier 2006 19:17:44

Citation :

Darknight09 a écrit :
Quand je vois toute les personnes qui s'y connaisse !! Pas autant de personne on fait des grandes études !!

Ouais bah ça c'est pas des hackers, c'est ce qu'on qualifie la plupart du temps de lamer'z, c'est à dire des gars qui savent juste utiliser Super Scan ou Brutus et qui s'en contentent... :o  C'est donc à ça que tu voulais ressembler ? :pfff: 
11 Janvier 2006 19:23:10

Bonben si tu connais de gens dont tu estime les connaissances à un bon niveau, et sans grandes études, alors je crois que t'as pas idée du niveau qu'il faut avoir pour faire ça.

Y'a pas mal "d'ignorants" qui sont épatés par pas grand chose, comme toi peut-être.

Si savoir se promener dans le dos, créer/modifier/supprimer des fichiers, balancer 2/3 commandes qui font joli sans même savoir qu'il y a des paramètres qu'on peut foutre derrière sont des connaissances, alors putain je suis Mitnick moi.

Les études sont indispensables... Non, un bon prof est indispensable... Et les profs, on trouve pas ça chez le boulanger... on trouve ça quand on fait des études...

Donc on en revient aux études. T'auras jamais rien de bon en lisant des PDF moisis trouvés aux quatre coins de la grille.
11 Janvier 2006 19:23:26

inutilede poster 50 trolls sur leshacker, quelques soit le nom qu'on leur donne ce qui compte c'est l'état d'esprit :

-celui qui cherche la faille pour faire progresse, repoussre leslimites ou aider

-celu qui en tire un profit, qui veut nuire.

je ne me lancerai pas dans un troll sur ce quui est bien et mal chacun sa conscience
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2006 20:40:53

Des choses ILLEGALES
11 Janvier 2006 21:18:14

je ne suis pas un hacker, je dois à peine me situer au niveau d'un lamerz (et encore quand j'ai pas un coup dans le nez :p int: )

par contre je connai assez bien le "milieu" (mdr pour trouver un terme à la fois compréhensible et pas trop ringard, la c'est raté)

comme certains l'ont dit précédement, un hackers est une personne qui aime CHERCHER, pas forcement là où personne n'est allé, mais simplement dans le but de COMPRENDRE comment tel ou tel truc fonctionne, pour TROUVER des méthodes transversalles

le hack ne s'applique pas qu'aux pc, aux gsm, aux réseau, mais à tout ce qui nous entoure (tout du moins en éléctronique), j'ai déja vu des machines à laver hacker pour consommer moins de courant, des autoradio qui affichent le nom des villes, linux sur un ipod, une tv diffusant la radio...
tout cela est du hack

mais pour réaliser tout ça, les hackers se sont documentés, pour comprendre ces documentations ils ont du apprendre un grand nombre de notions (langages, architerctures, interactions éléctroniques...) et ce n'est pas dans les bouquins point vert de la FNAC qu'ils ont appris, mais bel et bien en la présences d'individus pédagogiques (des profs ?) qui ont eux même appris de la même manière

tout cela pour conforter un autre point, il faut ÉTUDIER

pour commencer, il faut se fixer un objectif à sa mesure et on cherche comment faire

Par exemple :
Réseau
pour programmer un outils capable de forger des paquets, il faut déjà connaitre le langage le mieux adapté
pour ça il faut savoir ce qu'est un paquet
ce qui implique de savoir ce qu'est une trame
de savoir manipuler de l'hexadecimal
de connaitre le modele OSI (ou le modele ISO, le mieux étant les 2)
donc de savoir ce que sont une MAC, un protocole, une IP, un port...
partant de la ont peut déterminer les fonctions dont on va avoir besoin
mais pour le savoir, il faut au moins avoir compris le fonctionnement du protocole choisi
puis ecrire un algo pour réaliser notre soft
c'est seulement la qu'on peut commencer à regarder les possibilités des differents langages
en cherchant on va necessairement trouver des fonctions et des methodes permettant d'ameliorer notre algo
à la longue on va enfin pouvoir choisir le langage
reste à apprendre ce langage, la c'est encore une autre histoire

ceci est un tout petit exemple, très incomplet (il manque bcp d'étapes) pour illustrer la complexité du hack et l'étendue des connaissances que cela nécessite, du temps que cela peut prendre, des difficultées que l'on peut rencontrer (notre forgeur de paquet sera t'il capable de comprendre les réponses de la cible ?;sera t'il en mesure de fonctionner avec d'autre protocoles ?;comment se comportera t'il si je change mes pilotes TCP/IP?;...)

pour en finir, les bons outils sont (selon moi, cela reste très subjectif) :
-maitrise de plusiseurs langage, dont le C et le C++ au minimum (la maitrise ne s'arrete pas à un "Hello World", loin de là)
-parfaite connaissance du fonctionnement de tout ce que l'on va rencontrer (dans mon exemple : protocoles, nat, pat, proxy, ARP, couches OSI,...même de votre montre pour ne pas accumuler les heures de veille)
-force de caractère pour ne pas reculer au moindre echec (je n'ai pas dit "être tétu comme une mûle", la différence est très importante)
-patience et calme pour prendre le temps d'analyser ce qui doit l'être (c'est ce qu'il me manque le plus lol, j'ai tendance à foncer tete baissée :s)
-de solides bases en maths (et oui votre prof de math du collège comme celui de la fac peuvent vous aider à devenir un bon hacker)
-HUMILITÉ, c'est en commençant petit qu'on devient grand, on visant trop haut on tombe, et ça fait mal
12 Janvier 2006 18:09:53

salut , j'aime ta facon de voir et de faire maintenant quand tu dis que faire du html et du java , etc... ce ne pas du hackage renseigne toi sur les différente facon de prendre a revers un firewall comme l'on dit et tu verras que le mieu et encore le java ^^ . Mais bon maintenant pour debuter , le html n'est pas conseiller si tu ve devenir un hackeur par contre lameur ...
12 Janvier 2006 18:23:35

Bon pour ma part les etudes a tout de dire c pas mon fort des que l'on parle de Rabelais ou Erasme , tu me comprend ^^ !?!? lol mais j'ai commencé par comprend se qu'etait un ordinateur . Commence par les bases :

- l'histoire de l'ordi (tu peux passer son ancetre la calculatrice si tu sait comment sa marche ^^)
- apres prend les deux grands languages "binaire"(mon preferer) et "hexadecimal".
-alors la des que tu connais sa apprend a creerdes petits programmes
- apres apprend a faire un site , html de preference meme si le php en est tiré .
- et fini par créer des jeu en java .La apres des jours et des jours de casse téte tu commence a avoir envi ou "de faire chier tes potes" ou "booster ton ordi "

Si tu ve faire chier tes potes -> tu est sur la voi du lamer
Si tu veux "booster" ou plutot proteger ton ordi tu devient un hackeur et tu commencera par faire de ton ordi un bunker austro-hongroi russe surper proteger et tu commencera a vouloir faire des blagues , j'e dit pas plus sur les blagues ^^^...
12 Janvier 2006 22:25:16

je sait pas si c'est de moi que tu parlé mais je vais voir ça
Merci pour tous ces renseignements^^!!
lool
12 Janvier 2006 23:17:58

InF3cT3D, Maith ma déja l'air de si connaitre plus que toi.
Et quand au html c'est à avoir dans la trousse à outils, par exemple pour un fake mail ^^
Sinon je suis étonner que la plus part des gens "vénére" les hackeurs, par ce qu'au final la plus part sont comme même des gros "branleurs" qui sont 24/24 sur leurs pc en caleçon et pas laver depuis 5/6 jours (La plein de personnes doivent se reconnaitre ^^) et à ne rien connaitre d'autre que l'info (aller parler avec des gens normaux après xD).
On parle d'une fille : Euh c'est quoi un nouveau type de MDD ???
Quand à celui qui se la raconte à programmer en binaire, rhalala y'en à qui ne raconte pas des conneries je vous jure =)
Sinon pour ceux qui veulent devenire des "hackeurs" aller plutôt vous amusez, à part si vous vous senter les cran de pas avoir véritablement de vie, et que vous êtes capable de coder toute la journée sans vous lasser (et la ne parler pas d'html ^^)

Voila ma petite geulante et passer, marre de voir tous ces films à la con ou tu voie les mec taper 3 commandes et qu'avec ça il pirate une centrale éléctrique, et qui font penser à tous les jeunes que c'est "coool" d'être hackeurs. :s
Une attaque dans un film :
Le pirate : ping www.google.com (bon je suis mauvaise langue dans matwix ils ce servent d'NMAP comme même :p )
Centrale electrique : Login Root ok...
Taper 1 pour couper le courant dans toute la ville, taper 2 pour que votre frigo vous aporte un grec
o_O Balaise les hackeurs des films hein xD
13 Janvier 2006 14:09:04

j'ais jamais dis le contraire, et je ne les vénère pas je veux juste qu'il me donne des infos pour me diriger pour apprendre !!
13 Janvier 2006 19:54:00

commencez par voir ce que vous êtes capables ou non d'ingurgiter

avant toute chose, il faut déjà être un excellent développeur, avoir un esprit d'analyse, ce qui est très rare chez les jeunes de nos jours (non je ne suis pas vieux :oops:  ) et une sacré dose de percevérance

je vais éviter de répéter ce qui a déja été dit, mais si vous voulez vous faire une idée, achetez un magazine comme Misc (pub gratuite), lisez le de bout en bout

si à la fin vous avez TOUT compris (en ayant fait ou non des recherches sur ce que vous ne compreniez pas, ce n'est pas génant), vous devriez pouvoir commencer à regarder du coté du hack

quand je dis "compris", je ne veux pas dire avoir compris le sens, mais avoir compris la logique et être capable de la reproduire dans un contexte différent, ou du moins être capable de l'expliquer de manière concise.

je le dis franchement, je ne pense pas qu'il y ai ne serait-ce qu'une personne sur ce forum qui en soit capable
14 Janvier 2006 15:03:26

Lol pour la comparaison avec des "no-life" mais vraiment un hackeur est vénéré , lol appelé moi maitre ?? non lmao ^^.

Tkt , j'ai une vie a coté et je change mes calecons surment autant que toi ^^ et une fille bah sa je sais pas se que c'est pourrais-tu m'en dire plus a ce sujet ^^ lol c'est bon j'ai une mef et je lui devoue 90 % de mon temps mais avant j'etais comme tu la decrit sauf que je passer mes journées a taper des codes dans mon lit (pas de sousentendu !!!!) .

Pour l'histoire des films MOI AUSSI J'EN AI RAT-LE-CUL pardonner moi l'expression de gars qui font muluse avec leur clavier 3,2 sec et qui pirate la CIA ou le FBI , sa fait genre un hackeur mais un vrai passe des semaines pour preparer un truc ....doncbonne image ou mauvaise je ne saurai le dire .

Et aussi le html et pour moi un super language car les faques mail marche bien sur les pas doués ^^ je blage ^^ .

4 Février 2006 22:22:54

2 le sois dissans hacker en haut au debut espece de boulet les lamer c des mec qui font crari il son baleze aalor qui sont claker et les cracheur c des mec qui bousille des pc alor va pa faire genre t un hacker si tu c pa sa
4 Mars 2006 10:14:03

Les gars, ça ne sert à rien de dire je veux apprendre à hacker... Je n'en doute que vous voulez apprendre mais ca demande beaucoup de patience (je ne dis pas haut niveau car j'ai 15 ans et sans vouloir me vanter j'ai de bonne connaissance en programmation).

Pour hacker il faut d'abord apprendre à programmer.
Pour apprendre à programmer, il faut connaitre un langage .
Pour apprendre un langage il faut un livre (plutot décourageant le livre : ils font quasiment tous 500 pages environ) ou des cours (internet) (j'ai un excellent site : http://www.siteduzero.com)
Et pour finir les cours, il vous faut des semaines voire des mois.

Et là il suffit d'interpréter vos connaissances pour faire tout ce que voulez.

PS : Pour pouvoir vraiment hacker, il faut au moins connaitre le langage C. (ne pensez pas à hacker si vous utilisez néobook ou pascal ->Je ne dis pas que vous ne devez pas passer par là pour apprendre).
4 Mars 2006 10:18:52

Non Xenix n'apprends pas le C++ en premier ça va te dégouter à vie :-) .

Pense plutot en premier le langage Basic ou C mais ne te lance pas en C++ dès le début !!!
6 Juillet 2007 15:29:58

Salut,
Si vous voulez devenir un hackeur,je vous conseille ce site:http://evilzone.net :ange: 
Par contre,faut savoir parler langlais...
5 Novembre 2008 03:43:22

Bon je veux juste préciser quelque chose, les sites web avec de "vrai" truc et des programmes miracles n'existe pas sinon ils sont protégé ET privé, les programmeurs d'anti-virus recherche chaque jour c'est chose la alors n'essayer pas de trouver un site miracle ou il dise des trucs qui vont vous permettre de hacker n'importe quoi en 5 minute ! SA N'EXISTE PAS si vous voulez hacker il existe des cours pour sa mais pour sa il faut avoir de la détermination car hacker n'est pas facile sinon tous le monde serait hackeur et sa serait un enfer de se connecter donc commencer par le début et apprenez des trucs qui peuvent prendre des mois a apprendre et oui! des mois! personnellement j'ai commencé à 13 ans, j'ai fais des études supérieur et encore aujourd'hui j'ai beaucoup à apprendre. AH! et dernière chose faite attention lorsque vous pratiquer il y aura toujours du monde supérieur a vous.
5 Novembre 2008 04:00:59

lol^^ j'ai relu un peu plus en détail et pour l'info si vous voulez réellement commencer il vous faut les bases et sais pas en disant " Oo allez siouplait je veut juste tu me guide et tu me donne des trucs" que vous allez apprendre xD au contraire sa fais juste vous apprendre le travaille des autres qui ont cherché ses "trucs". Bref commencer par le C/C++ (pas à cause qu'il y a des++ que le C++ est meilleur donc apprenez avant le C) ensuite le java, le linux est très utile :p  vous pouvez aller sur www.siteduzero.com se site est vraiment complet! cependant lorsque vous avez appris les bases alors la il n'y a plus beaucoup de site pour vous perfectionner c'est donc la pratique et juste la pratique sinon les études (dans la vrai vie xD). Il existe beaucoup d'autre chose a apprendre c'est pour sa que être un hacker respectable peut prendre des années...

P.S je ne sais pas si vous avez déjà dit tous c'est truc j'ai pas eu le courage de tous lire xD. Et si vous avez d'autre question n'hésiter pas.

À et FodZy tu à totalement raison personnellement pour dire court sur moi IRL je suis informaticiens en sécurité pour la GRC au Québec et parfois je dois aller ramasser un pc chez un lamer qui sais trop amusez et vous ne pouvez même pas imaginer les histoires que je peux vous racontez xD et pour vénéré il n'y a rien de mal à vénéré un certain hackeur... même si il fais des problème moi personnellement je rêve de rencontré unholy qui était plus jeune mon idole pour tous les choses qu'il a pu faire (et n'est même pas encore connu!)
4 Février 2009 23:38:23

bonjour tous le monde je maitrise asse bien c++ pouvez vous m'aider a apprendre a hache merci
22 Avril 2009 16:55:08

Désolé de casser l'ambience mais le site du zér0 est très bien pour débuter, mais archi nul si on veut être à fond dans la programmation. Ils n'expliquent même pas le quart de la fonction printf, c'est pour dire.
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Mai 2009 14:45:37

OUAOU ! impressionnant...
Vaste sujet on dirait ?
Bonjour a tous par la M occasion :hello: 

Je suis étonné de voir ce genre de question sur 1 forum ???
Demander sur le Net ce genre de truc est 1 peu "limite" :heink: 
J'ai vu que certains sites (bons ou mauvais: j'en sais rien je suis pas hacker !)
parlent de cela ou disent carément : VOICI des COURS de HACKING !!!! lol
http://www.jsand.net/tutoriel_hacking_menu.wju ....................... ?

Pourquoi pas puisque visiblement il y aurait une grosse différence entre 1 "hacker" valeureux, érudit, animé d'altruisme et véritable encyclopédie informatique ET 1 gros Naze de "Lamer" ou "Chacker" qui lui est tout pourri et se sert juste de logiciel comme BRUTUS & C° pour démolir des sites ou autres ?

Cela me fait penser (paralléle avec les arts martiaux que je connais BIEN !) a un jeune ado ou jeune adulte qui viendrait sur 1 Forum dire : "Voila, j'ai jamais pratiqué d'arts martiaux ou sport de combat mais je VEUX absolument remporté le prochain UFC ou K1... Comment dois-je faire ? Et merci de me répondre rapidement !?"
On est dans le RIDICULE absolu... Et d'ailleurs aucun môme 1 peu censé ne poserait ce genre de question dans un domaine si particulier !!!
Ce qui est exactement la M chose ici avec l'INFORMATIQUE ou je pense qu'il faut DES ANNEES de travail, de constance et de motivation REELLE pour arriver a 1 résultat !?!?!
Encore + étrange ces M personnes sans aucune connaissance télécharge BRUTUS et demande COMMENT l'OUVRIR ???????????? :??: 
OUAOU, c'est FORT... heureusement que le ridicule ne tue PAS !

C vrai que la télévision banalise TOUT et il y a quelques temps l'emission ENVOYE SPECIAL montrait 1 hacker Russe se baladait sur le site de l'US Army... Temps pour y arriver : 15mn ! ! !
Donc une grande majorité de momes et jeune adultes "legers coté cérébral"
se disent : PUTAIN c trop TOP !!! Trop facile !!! De la BALLE !!!
Mais je pense que le gars a des MILLIONS d'heures de VOL en informatique et doit être certainement DOUE d'origine ??? Pas le genre de gars qui est incapable d'ouvrir Brutus... LOL
Exactement comme dans les arts martiaux... il y a peu de gens sur-doués
a la base et C souvent des ANNEES et DES ANNES de TRAVAIL pour y arriver, et encore je suis gentil de DIRE "y arriver" ! Je ferai mieux de DIRE:
pour arriver a 1 niveau National ou International !!!
Sans aucune garanti d'etre 1 cador puisqu'il y a tjrs + fort, tjrs + experimenté, tjrs + doué que soit meme . . . La vie est ainsi faite.

Pour le coté ENTRE-AIDE du hacker (par rapport au Cracker) j'y crois moyennement... car comme dans toute chose cette personne aura la possibilité de jouer sur les 2 tableaux ! Hacker le samedi et Cracker le Dimanche ... selon les besoin ou les lubies ??? Mais une chose m'etonne =
le coté HERMETIQUE des érudits ici !!! Puisque le HACK est animé de jolies
paraboles, AUCUN gars ne se préocuppe de SAVOIR POURQUOI et POUR QUI ces petits jeunes souhaitent savoir HACKER ??? Personne ne se propose ne les aider ??? Mais VITE de les recadrer, rabaisser, remettre a leur place comme des glands !?! Ce qui est plutot STRANGE pour des gens animés de bonne volonté ???
Aucun d'entre vous ne souhaite Former 1 éléve ?????? Entre passionnés (meme si les niveaux sont diferents) il y a un point commun....
C'est aux + anciens a ORIENTES les nouveaux... pas les rabaisser ! ! ! !
ATTENTION, je démolis PERSONNE.... nouveaux ou anciens pour moi c'est pareil ! ! ! Perso je n'arrive M pas a me séparer de virus dans mon PC ;) 
Et je peux juste creer 1 site Web avec Front Page . . . Quand je souhaiterai pouvoir me servir de DreamWeaver :sol: 

je pense que l'entraide n'est pas encore au RdV !?!?!? Et que bcp de gens CAPABLES feraient PAYER leur SERVICE !!! Ce qui serait encore bien loin d'une quelconque ENTRE AIDE entre internotes...
je comprend aussi que certains ayant travailler d'arrache-pied pour arriver au niveau ou ils sont : en ont 1 peu marre de lire et entendre ce genre de conneries ??? Mais rien n'est fait pour que cela CHANGE....

Si j'avais le niveau de certains, moi meme je serai le 1er a me servir du SAVOIR du HACK pour DEMOLIR certains sites !!! SANS PROBLEME !!!
J'ai perdu 1 eleve a cause de sites Hollandais et Canadiens glorifiant l'usage des drogues dures ou hallucinogénes... et quand je dis PERDRE cela est au sens PROPRE, il n'est sont pas allées dans 1 autre systéme martial !!!
Donc OUI j'aurai 1 malin plaisir a foutre en l'air ce genre de site......
Mais je sais qui JE SUIS...... Et je suis une TACHE en INFORMATIQUE !
Alors quand je vois des posts de petits gars voulant polluer une ancienne copine qui les a quitté, ou un camarade de classe impétueux sur lequel ils veulent se faire les dents, je trouve tt ca bien RIDICULE !
:pfff: 
Si les premiéres générations de Hacker sont animés de valeurs honnétes, je pense pas que cela soit le cas pour la génération suivante ? ? ?

En tout cas votre site est tres interressant et j'espére que sur certains sujets le coté ENTRE AIDE sera un peu + développé ??? ;) 

Bon WE a TOUS et merci malgré tout pour ces informations....

Respect has all !!!!
27 Mai 2009 17:33:00

Hacker, mais qu'est ce que ce mot peut bien vouloir dire?

Avoir un objectif avant tout, un but, quel qu'il soit. Vouloir hacker commence sans doute par un sentiment d'impuissance dans la vraie vie. On veut se venger mais de manière anonyme ou tout simplement nous avons envie d'une vengeance matérielle. Bien sûr dans d'autre cas cela se fait par pur intéret crackage de clés WEP etc), mais le cas cité plus haut n'en fait pas partie.

A partir de là, la seule solution reste, sous le coup de l'émotion, de poster des messages ridicules sur des forums qui n'apporteront aucune réponse valable puisque comme tout le monde le sait hacker est illégal.

Jusque-là, il s'agit d'un processus normal, un noob qui veut se venger, frustré ou énérvé, et qui ne sait pas le faire tout seul. Ensuite il se dit qu'il a besoin d'aide, il tape "comment hacker" dans google. Il tombe sur des forums et poste des messages et des gens comme toi les cassent ou débitent des conneries.

La plupart refroidis par ces réponses cassantes, laisseront tout simplement tomber mais d'autre poursuivront leur objectif, ignorant l'avis de gens comme toi.

A ce moment-là un passage obligé est l'apprentissage de la programmation.

Une fois lancés dans la programmation ils comprennent tout le processus et les dangers du hack. A ce moment là, une fois leur investigation terminée et leur bagage en programmation acquis, la plupart du temps il continueront à programmer, non pas pour pirater, mais pour se construire, évoluer en informatique et développer. Et cela avec ancré dans leur mémoire, leur ignorance et leur désir de vengance ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, qui l'auront finalement amené à entrer dans un univers extraordinaire. Leur univers, l'univers dans le quel ils sont maitre de créer ce qu'ils veulent à leur guise.

Voilà, j'espère que beaucoup de gens liront ce post et qu'ils se mettront dans le crâne que vouloir hacker n'est qu'une simple transition vers quelque chose de positif. En tout cas pour la majorité des cas.

Bonne fin d'après-midi

xp300011

Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Juillet 2009 11:25:17

Bonjour, je dirais qu'une chose MDRR....................

:sleep: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Octobre 2009 19:53:40

les pti gens qui veule aprendre a hacker mdr...
et les autre qui croivent quil savent aker au mais sayer c pas parque tu c aker un compte steam que tu c aker alors arrete de faire ton intello
20 Avril 2010 23:44:48

bonjour a tous

voila, jai vu que se site est rester innactif pendant six mois alors je vais vous redonner du boulot.

jai 14 ans et jaimerai aprendre les bases que devrai connaitre un jeune de mon age pour me mettre sur la vois de hacker et pouvoir battre les forces obscure(lamer) :fou: 
si vous pouver maprendre les trucs tou bete se serai super simpa

merci a vous et bonne continuation
20 Avril 2010 23:48:19

a oui joubliai
mon serveur o college a recus comme petit cadeau de noel plus de 293 virus different mais multipluer en un bon nombre de fois et voyant l'informatitien galerer un max jai voulu l'aider mais jsais rein faire du tou ;(

PS:il en reste plus de 150 alors si vous pouver faire vite siouplais ;) 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter