Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deblocage compte msn hotmail

Tags :
  • hotmail
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Mai 2011 09:34:17

URGENT, Qui pourrait me débloqué mon compte msn hotmail bloqué par eux meme ,?????? svp merci

Autres pages sur : deblocage compte msn hotmail

19 Mai 2011 12:27:53

merci pour votre reponse, mais tout a été fait auprès d msn, toutes les fiches "toutes prètes" ont été envoyé, mais ils me disent que je ne suis pas le propriétaire, a la suite de cela je me suis proposé d env copie d identité et mes contacts sont près a justifier que ce compte m appartient bien, donc, comme ils n ont pas de réponse à celà, et que l on ne peut avoir une personne physique au téléphone, ils m ont tout simplement bloqué mon cpte, je ne peux plus rien faire, cela m ennuie beaucoup, car j attendais des mails pour mon travail, et je ne peux plus y accéder... voilà si vous avez une solution, ce serait vraiment sympa de me la fournir. très cordialement
Contenus similaires
a c 616 8 Sécurité
19 Mai 2011 14:27:44

Re,

Non, Windows Live est seul juge sur son service, nous ne pouvons rien faire.
C'est aussi pour cela que nous conseillons très fortement d'éviter ce genre de service mail pour un professionnel, les boites fournis par ton FAI (fournisseur d'accès Internet) ou par ta société son bien plus conseillé car tu auras réellement un service derrière pour te justifier.

Par ailleurs la prochaine fois, il faudra penser à mettre des mots de passes et questions secrète plus compliqués.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS