Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows ne ferme plus

Tags :
  • portable
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Mai 2011 03:34:21

Bonjour,
Je ne sais pas si mon problème s'applique ici, mais quelque chose est apparut hier soir. Je transférait des chansons sur mon ipod puis je l'ai débranché et j'ai quitté la pièce. Lorsque je suis revenue, mon portable m'offrait un bel écran bleu avec des écritures blanches. Ça ne m'était jamais arrivé sur ce portable en trois ans et j'ai été surprise de voir la dimension que prenait l'écran bleu. Un tout petit carré au milieu de mon écran, le reste autour était noir. J'ai l'habitude de voir TOUT l'écran bleu avec mes anciens ordis.

Bref, jusque là tout va bien. Je redémarre mon portable et continue mon travail. Je veux supprimer un dossier, fait un clic droit et... ça tourne... tourne... tourne... en gros, rien n'arrive. Je veux quitter la fenêtre et je reçois comme message que Explorer ne répond plus. Je le fais redémarrer et lorsque j'arrive pour aller dans le poste de travail, une erreur m'apparait. Je ne me souviens plus du message, mais c'était un truc qui disait que la cible avait une erreur et puis tout plein de chiffres et de lettres étaient écrit. Même chose lorsque je veux ouvrir mes documents et une application. En gros, je ne peux plus rien faire. Je fais démarrer et arrêter. Marre de bizouner et c'est l'heure du dodo. Le lendemain matin je me rend compte que mon portable est resté toute la nuit sur l'écran "arrêt en cours". Je suis obligée d'appuyer sur le bouton power pour l'éteindre complètement. J'ai refais le test, même chose lorsque je fais redémarrer. En gros, mon portable ne s'éteint plus et lorsque je fais un clic droit, une fois sur deux, explorer plante.

Des idées? Peut-être ne suis-je pas dans la bonne section.

J'ai win 7 32 bits

Merci,
Fa'b

Autres pages sur : windows ferme

19 Mai 2011 12:33:02

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis