Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Aidez moi svp / facebook koobface

Tags :
  • Link
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Mai 2011 08:32:56

Voila ce matin en voulant me connecter a Facebook j'ai eu plusieurs message en anglais me disant de ne pas cliquer sur des liens que je ne connais pas ...

ca me marque :

It looks like a spammy link posted into your address bar caused unintentional activity on your Facebook account.

Don’t worry, your account is safe and we ended the activity. Continue on for a few quick security tips

To keep your account free of spam, remember:

■ Never click on a suspicious link, even if a friend sent it.
■ Never copy and paste text you don’t recognize into your address bar.

Example of a suspicious link:
javascript:( a=b=document)...;void(0)

J'ai pas trop envie de cliquer dessus, mais a cause de ca ca me déconnectais toutes les 30 seconde et me rameneais a la meme page a chaque fois .. j'ai changé mon mot de passe difficilement, est ce que quelqu'un peu t'il maider a résoudre le probleme ?? je pense a un koobface mais bon rien de sur ...

Autres pages sur : aidez svp facebook koobface

17 Mai 2011 09:13:25

Bonjour,

Même problème pour moi. C'est un virus. J'ai réinitialisé le mot de passe à plusieurs reprises mais rien n'y fait. Je cherche encore une solution.

F.

eniouem a dit :
Voila ce matin en voulant me connecter a Facebook j'ai eu plusieurs message en anglais me disant de ne pas cliquer sur des liens que je ne connais pas ...

ca me marque :

It looks like a spammy link posted into your address bar caused unintentional activity on your Facebook account.

Don’t worry, your account is safe and we ended the activity. Continue on for a few quick security tips

To keep your account free of spam, remember:

■ Never click on a suspicious link, even if a friend sent it.
■ Never copy and paste text you don’t recognize into your address bar.

Example of a suspicious link:
javascript:( a=b=document)...;void(0)

J'ai pas trop envie de cliquer dessus, mais a cause de ca ca me déconnectais toutes les 30 seconde et me rameneais a la meme page a chaque fois .. j'ai changé mon mot de passe difficilement, est ce que quelqu'un peu t'il maider a résoudre le probleme ?? je pense a un koobface mais bon rien de sur ...

m
0
l
17 Mai 2011 09:25:09

haaa ... :(  bon ben le premier qui trouve previent l'autre alors ^^
m
0
l
Contenus similaires
17 Mai 2011 09:55:14

Ca roule!
eniouem a dit :
haaa ... :(  bon ben le premier qui trouve previent l'autre alors ^^

m
0
l

Meilleure solution

17 Mai 2011 10:12:07

Bon, il semble que cela vienne du plug-in Unfriend. Il suffit de le désinstaller.
partage
17 Mai 2011 10:22:53

Oui, ca vient de là, j'ai vérifié...
Par contre, il ne faut pas le désinstaller, il suffit de désactiver le module. Une solution sera très vite trouvée, ne vous en faites pas =) Je m'y attèle ce soir !
m
0
l
17 Mai 2011 13:24:15

quoi ce n'est que ca .............
m
0
l
17 Mai 2011 13:26:26

bon c'est désactivé, je vois ca ce soir aussi ^^
merci pour les infos !!
m
0
l
17 Mai 2011 15:25:05

Salut,

J'avais le même problème que vous, impossible de me connecter car facebook me prennez pour un spameur.
C'est bien le plugin pour connaitre les amis en moins qui est fautif.
Mai je viens de tomber sur un blog qui propose une astuce et ça fonctionne, suffit de telecharger un patch correctif.

http://www.videos2buzz.fr/facebook/keep-your-account-fr...
m
0
l
17 Mai 2011 23:15:26

Meilleure réponse sélectionnée par eniouem.
m
0
l
18 Mai 2011 09:21:57

Merci;)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande