Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DROLE de probleme de changement de mot de passe (hotmail)

Tags :
  • hotmail
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Janvier 2006 15:18:08

BONJOUR A TOUS,

MALGRE TOUTES les procédures proposées par msn, je n'arrive pas a changer mon mot de passe. C'est une adresse hotmail, et j'ai la version msn 7.0.816.0 ... J'ai suivi toutes LES procédures:

outils, options, services utilisateurs....
Espace utilisateurs: redefinition du mot de passe par l'envoi d'un courrier electronique ça ne fonctionne pas! PUIS redefinition du mot de passe par la reponse a la kestion secrète... rien n'y fait!!!
Ensuite toujours dans espace utilisateurs: modification du mot de passe. Et quand je tape mon ancien mot de passe et que je rentre le nouveau avec la confirmation, la page réapparait.... et me redemande mon ancien mot de passe, mon nouveau et sa confirmation. Je recommence et rebelotte!! JE recommence et sa n'en finit pas.

... si vous pouviez m'aider ...

Je vous remercie

Autres pages sur : drole probleme changement mot passe hotmail

26 Janvier 2006 16:03:35

Pourquoi n'y at-il pas de répooooonse? Serait-ce un problème irrésoluble? Si vous le pensez j'éspère que vous me le ferez savoir.

Parcequ'en en fait quelqu'un s'amuse à rentrer dans ma cession. Si le problème est irrésoluble, ce serait bien que je le sache, je saurais alors que ma cession est condamnée.

Puisque même si que je clos definitivement mon compte.... le haker aura toujours le mot de passe pour le relancer dans les 30 jours.

Merci
18 Février 2007 22:01:57

c'est impossible de ch
Contenus similaires
10 Avril 2011 21:42:28

blagcarambar a dit :
BONJOUR A TOUS,

MALGRE TOUTES les procédures proposées par msn, je n'arrive pas a changer mon mot de passe. C'est une adresse hotmail, et j'ai la version msn 7.0.816.0 ... J'ai suivi toutes LES procédures:

outils, options, services utilisateurs....
Espace utilisateurs: redefinition du mot de passe par l'envoi d'un courrier electronique ça ne fonctionne pas! PUIS redefinition du mot de passe par la reponse a la kestion secrète... rien n'y fait!!!
Ensuite toujours dans espace utilisateurs: modification du mot de passe. Et quand je tape mon ancien mot de passe et que je rentre le nouveau avec la confirmation, la page réapparait.... et me redemande mon ancien mot de passe, mon nouveau et sa confirmation. Je recommence et rebelotte!! JE recommence et sa n'en finit pas.

... si vous pouviez m'aider ...

Je vous remercie

Salut j'ai le même problème , stp comment tu l'as résolu.
Merci
17 Mai 2011 23:48:01

belzen a dit :
Salut j'ai le même problème , stp comment tu l'as résolu.
Merci

Tout comme blagcarambar et vous, je rencontre exactement le même problème et impossible de résoudre c'est une histoire de fou
on respècte toutes les procédures, on sa fait balader de page en page sans trouver de solution
J'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse nous venir en aide car en attendant les mails ne sont pas reçus et on ne peut en envoyer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS