Votre question

Certaines images ne s'affichent pas dans les navigateurs

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Mai 2011 16:59:23

Bonjour,
sur l'ordi d'une copine, il y a un bug très étrange :
certaines images ne s'affichent pas, ni dans firefox, ni dans internet explorer. Sur un autre ordinateur, branché sur la même box, aucun problème. Il y a en plus divers bugs d'affichage très bizarre, toujours dans les navigateurs (par exemple, polices énormes...). Etrangement, les pubs s'affichent en général.
Bizarrement, le même problème arrive dans certains programmes (par exemple dans housecall, le module antivirus en ligne de secuser.com, la police du CLUF est tellement grande que tout le texte, et le bouton "j'accepte" ne sont pas affichés, parce qu'ils débordent. Impossible de l'installer).
En mode sans échec, aucun problème.
J'ai passé un coup de hijackthis, je n'ai rien trouvé de louche.

Autre chose sur cet ordi, peut-être lié, je ne sais pas : il y a un fichier caché sur le bureau, nommé CAX00B9 de mémoire, qui n'existe pas : impossible de le supprimer, il n'apparaît pas dans l'explorateur, ni dans une commande MS-DOS.
Quand on le supprime manuellement, il y a un message d'erreur qui dit que le fichier n'existe pas.

J'ai testé les antivirus gratuits, qui ne trouvent rien.

J'avoue, je ne sais pas quoi tester d'autre.

Peut-être en lançant en mode sans échec, et en activant les services un par un jusqu'à reproduire le bug ? et ensuite en lançant les programmes au démarrage ?

Autres pages sur : certaines images affichent navigateurs

7 Mai 2011 18:29:23

Vu qu'en mode sans échec, il n'y a pas de problème, je ne pense pas que les drivers vidéos soient la cause... Enfin, je peux toujours essayer (je n'ai pas l'ordi sous la main présentement).
Est-ce qu'il existe une technique pratique et efficace pour lancer tout les programmes et services qui se lancent au démarrage un par un, histoire de localiser le fautif ?
8 Mai 2011 00:08:26

le msconfig, je l'ai déjà fait, et il est déjà réduit. Peut-être pas au minimum, mais il est très allégé, c'est pour ça que je penche pas mal pour un service fautif, ou à la rigueur un driver, mais j'aurais aimé un moyen efficace et pratique de les tester...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS