Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Google chrome ne fonctionne plus

Tags :
  • Nettoyage
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Février 2011 12:33:01

Bonjour, j'aimerai bien savoir pourquoi google chrome ne fonctionne plus :cry:  :cry:  :cry:  :(  :(  :(  (et si possible comment le réparer) :??:  :??: 

Autres pages sur : google chrome fonctionne

20 Février 2011 13:09:20

Citation :
Bonjour, j'aimerai bien savoir pourquoi google chrome ne fonctionne plus :cry:  :cry:  :cry:  :(  :(  :(  (et si possible comment le réparer) :??:  :??: 

Salut.

Il y a peut-etre un problème de config. Chez moi il fonctionne nickel.

Essaye de le désinstaller. Fait un nettoyage avec 'ccleaner'. Redémarre et réinstalles 'chrome'.

Rapporte ce que ça donne.

A+ ;) 
m
0
l
20 Février 2011 18:17:10

salut,j'ai bien suivi tes étapes mai ça marche toujours pas :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2011 18:21:42

Citation :
salut,j'ai bien suivi tes étapes mai ça marche toujours pas :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

Re.

Et les autres navigateurs? 'ie' 'firefox' 'opera'. Est-ce qu'ils fonctionnent?
m
0
l
20 Février 2011 18:43:51

si jamais je suis fâché avec google chrome des fois l'informatique c'est chiant
m
0
l
20 Février 2011 18:46:09

oui il fonctionne très bien sauf opéra qui va pas sur certain sites :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) 
m
0
l
22 Février 2011 13:30:00

Citation :

désinstalle-le supprime les fichier temporaire et les cookies puis réinstalle-le :) 
m
0
l
23 Février 2011 12:21:27

salut leo-85,j'ai fait ce que tu m'a dit mais malheureusement il va toujours pas
m
0
l
24 Février 2011 12:26:16

Citation :
salut leo-85,j'ai fait ce que tu m'a dit mais malheureusement il va toujours pas

si ça sa ne marche pas je ne peux plus rien pour toi je suis désolé ton PC dois avoir un bug ou un virus
m
0
l
24 Février 2011 17:36:58

Citation :

Salut.

Si ça marche toujours pas essaye un boot alors. Tu as bien une sauvegarde de ton 'windows' (image système).

Si c'est le cas fait un boot et après restore ton système via la sauvegarde.

Tu as fait une analyse pour voir si ce n'est pas une infection? Si non, fait une analyse avec http://malwarebytes.org/ et poste le rapport.

Mais c'est bizarre qu'il n'y ait que 'chrome' qui foire. [:_tom_:14]

A+
m
0
l
17 Mars 2011 12:03:44

alors pour malwarebyte il étais déjà installer sur mon ordi et il affiche 9 fichier infecter mais de la il se fige complètement je suis obliger de l’éteindre de force :sweat:  :sweat:  :sweat:  et pour le boot j'ai 12 ans alors mes parents me l'interdise :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  y a t'il une solution????? :(  :(  :(  :( 
m
0
l
17 Mars 2011 18:31:35

Citation :
alors pour malwarebyte il étais déjà installer sur mon ordi et il affiche 9 fichier infecter mais de la il se fige complètement je suis obliger de l’éteindre de force :sweat:  :sweat:  :sweat:  et pour le boot j'ai 12 ans alors mes parents me l'interdise :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  y a t'il une solution????? :(  :(  :(  :( 

Ok, on dirait que c'est une infection. Pas de blêm pour le boot (si tes parents ne veulent pas tant pis)

On va commencer par nettoyer. Je vais prévenir un modérateur pour qu'il déplace le sujet vers 'sécurité-virus', là un helper t'aidera à désinfecter ton pc ;) 

Bon courage et a+[:3v4ngeli0n]
m
0
l
17 Mars 2011 19:15:02

resal1510 a dit :

c'est quoi ton anti-virus? Si tu en à un :lol: 
m
0
l
27 Mars 2011 11:54:26

oublier tout, mon ordi a planter, et jai commencer un nouveau forum pour le réparer :( 
:(  :(  :( 
m
0
l
24 Avril 2011 18:24:14

resal1510 a dit :
oublier tout, mon ordi a planter, et jai commencer un nouveau forum pour le réparer :( 
:(  :(  :( 

il plante comment ton ordi' ? crée un nouveau topic et donne nous le liens on pourras peut-être t'aider ;) 
m
0
l
25 Avril 2011 10:08:26

on fait comment pour fermer un sujet ????
m
0
l

Meilleure solution

25 Avril 2011 11:07:27

resal1510 a dit :
on fait comment pour fermer un sujet ????

on élis quelqu'un meilleur réponse ou on édite son titre et on met "[Résolu]" devant ou on demande à un modérateur de fermé le topic, voila!

bon courage avec ton PC ;) 
partage
6 Mai 2011 12:51:02

merci :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D 
m
0
l
6 Mai 2011 12:51:15

Meilleure réponse sélectionnée par resal1510.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter