Votre question

Win7 total security 2011

Tags :
  • Windows 7
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Avril 2011 20:43:42

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il aider une utilisatrice windows 7 sans grande expérience ?
Voici mon problème :

Je me suis aperçue hier que j'avais le virus win7 total security 2011.
En cherchant des solutions dans des forums à partir d'un autre ordinateur (puisque chez moi plus de connexion possible) j'ai installé et exécuté Rkill
installé et exécuté Malwarebytes, recherche complète. Il a trouvé 21 virus que j'ai mis en quarantaine.

J'ai retrouvé mon accès internet et tout semblait ok, jusqu'à ce que je constate que mon service "centre de sécurité windows" est maintenant désactivé. Plus moyen de l'activer !!!

J'espérais revenir à un point de restauration antérieur, mais voilà que mon pc me dit qu'il n'en existe pas.

Que faire ?

D'avance merci pour votre aide.

Cybérine

Autres pages sur : win7 total security 2011

1 Mai 2011 14:07:55

bonjour
j ai eu le meme problème et la seule solution pour "effacer" completement ce virus c est de faire la restauration complete de ton systeme d exploitation en prenant garde de sauvegarder tes fichiers
ce virur t empeche d aller à la restauration du systeme
tu dois prendre le taureau par les cornes
bien je bonjour
cyberine a dit :
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il aider une utilisatrice windows 7 sans grande expérience ?
Voici mon problème :

Je me suis aperçue hier que j'avais le virus win7 total security 2011.
En cherchant des solutions dans des forums à partir d'un autre ordinateur (puisque chez moi plus de connexion possible) j'ai installé et exécuté Rkill
installé et exécuté Malwarebytes, recherche complète. Il a trouvé 21 virus que j'ai mis en quarantaine.

J'ai retrouvé mon accès internet et tout semblait ok, jusqu'à ce que je constate que mon service "centre de sécurité windows" est maintenant désactivé. Plus moyen de l'activer !!!

J'espérais revenir à un point de restauration antérieur, mais voilà que mon pc me dit qu'il n'en existe pas.

Que faire ?

D'avance merci pour votre aide.

Cybérine

1 Mai 2011 20:02:40

Merci beaucoup pour ta réponse. Dommage que je ne l'ai pas eue plus tôt, parce que j'ai eu du mal !

J'ai continué à chercher des solutions et j'ai fini par faire comme tu dis : réinstaller windows 7 ! Depuis lors, tout est rentré dans l'ordre.

Bonnee soirée.
1 Mai 2011 20:36:45

c est vraiment un sale virus maintenant dans le doute je n ouvrirai pas les courriers dont j ignore la provenance pour moi c etait un mail DHL donc peu etre colis en souffrance.....
c est résolu bonne soirée et bon surf
marc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook