Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Http://ccc.element5.com/ccc/index.html

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Avril 2011 02:29:44

J'ai pris par erreur cette nuit du 20.04.2011 un abonnement de deux ans à 71,82 euros et je crois pour 3 pc alors que je n'en ai qu'un. Etant relativement novice dans ce domaine et n'ayant peut être pas tout compris je vous demande d'annuler cette commande et de me renvoyer un abonnement identique mais pour un an.
Je n'ai internet que depuis une semaine et Orange me propose leur Anti -virus que je ne veux pas car la personne qui m'a vendu mon ordinateur ne m'a fait que des éloges sur vos produits. C'est aussi pour des raisons financières diverses.
J'ai déja un envoyé un mail à AVAST ou j'avais commandé pour expliquer ceci et on m'a répondu de m'adresser à cette adresse.
Par ailleur quand une fenêtre s'ouvre sur mon écran et qu' Avast me propose un abonnement Total d'un an à 19,99 euros pourquoi lorsque je fait une simulation d'achat et que je coche bien la case "avec remise",le prix au final est de 31,95 euros ?
Espèrant pouvoir avoir une réponse rapidement je vous adresse mes mes sincères salutations.

Autres pages sur : http ccc element5 com ccc index html

21 Avril 2011 09:23:55

Bonjour,

Il faudrait envoyer un mail sur le site auquel vous avez pris un abonnement " cette nuit du 20.04.2011 " en leur indiquant que vous vous êtes trompé. Contactez aussi votre banque pour faire opposition à ce prélèvement.
Ensuite si vous utilisez internet pour un usage normal Avast 6 version gratuit est largement suffisant mais si vous voulez prendre un antivirus payant je vous recommande Kaspersky ( http://www.kaspersky.com/fr/ ).

Bon courage.
m
0
l
28 Avril 2011 21:21:18

Je viens de rentrer de déplacement et j'ai lu votre mail. Je vous remercie de votre aide et qoiqu'il en soit j'avais opté pour un paiement par virement bancaire et tant qu'ils ne recoivent pas les fonds ils se réservent le droit d'annuler le "contrat".
Merci encore pour vos bons conseils et peut être à charge de revanche.
m
0
l
28 Avril 2011 21:27:52

Problème résolu ? 

Ajoutez alors [Résolu] au titre. Pour cela : 
* Cliquez, dans votre premier message, sur le bouton "Editer"  
* Rajoutez la mention à votre titre 
* Cliquez ensuite sur "Valider votre message"
* Sélectionnez la réponse qui vous a aidé en tant que meilleure réponse.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter