Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pop-ups intempestives et plantage de TDSS Killer

Tags :
  • Musique
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Avril 2011 16:24:06

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon PC. Depuis quelques jours, des pop-ups intempestives s'ouvrent. La restauration de mon système n'y a rien changé et depuis peu, la situation s'empire. Tout à l'heure, mon PC a commencé à jouer de la musique alors que Internet était coupé et que tous mes programmes étaient fermés. La dernière fois que j'ai eu un problème de ce type-là, le virus avait shooté mes points de restauration au bout d'un moment ainsi que le processus explorer, me contraignant à formater.

Avant d'en arriver à cette extrémité, je sollicite votre aide. Je suis allé chez vos confrères de commentcamarche et pour l'instant tout le monde se casse les dents sur mon cas, car TDSS Killer refuse de fonctionner sur mon PC (même en MSE et même sous le nom de winlogon) alors qu'on suspecte la présence d'un rootkit.

Voici le topic en question si vous souhaitez prendre connaissance des rapports Rogue Killer, Combo Fix et ZHPDiag : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21926640-vi...

La situation est presque désespérée. L'un de vous pourrait-il me venir en aide ?

Merci beaucoup

Autres pages sur : pop ups intempestives plantage tdss killer

26 Avril 2011 21:19:48

Quelqu'un pour m'aider svp?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni