Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus Youtube via Google Chrome

Tags :
  • Google Chrome
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Février 2011 01:25:41

Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer mon problème au mieux et j'espère qu'une âme charitable réussiras a m'aider et ainsi résoudre le problème pour que des personne victime de mon problème soit aidées elles aussi.

Alors voilà,

Configuration :
Windows 7
Google Chrome
Et un très bon PC.

En me baladant sur Youtube, j'ai cliquer sur une vidéo sur laquelle je n'aurai surement pas dû cliquer. Et depuis j'ai ce bug constamment :

http://img651.imageshack.us/img651/3747/chrome201102170...

La vidéo ne démarre pas mais le son marche correctement, et en déplaçant mon curseur sur la barre de lecture, le temps indiqué s'affiche et reste planté comme sur la capture d'écran.

Mais la ou c'est encore plus pervers c'est que ce bug n'apparais pas quand je regarde la vidéo sur le channel du membre qui a ajouté la vidéo.

http://img98.imageshack.us/img98/2762/mouai.png

De même que ce problème ne s'exécute pas sur Firefox et IE.

Donc je pense être victime d'un puissant Virus.

J'ai désinstaller/réinstaller Flash Player.
J'ai fait une analyse avec Malwarebytes. 83 Fichier infecté et mis en quarantaine mais le problème persiste.

Alors donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait énorme.

Autres pages sur : virus youtube via google chrome

20 Février 2011 11:36:02

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si tu a eu la reponse a ton probleme car moi aussi depuis 2 ou 3 jours j'ai exactement le meme probleme que toi sur google chrome, sauf que les videos youtube marchent bien sur internet explorer.
En attente d'une réponse, je vous remercie.
23 Avril 2011 22:38:03

Bonjour,

J'ai à peu près le même problème, mais qui se manifeste seulement quand j'ouvre la page sur youtube et que je vais directement sur un autre onglet sans attendre qu'elle charge.

Du coup, le son marche, mais je ne vois ni image, ni player.

Il me suffit juste d'actualiser la page pour que tout remarche normalement sans aucun problème.
Je ne pense pas que ce soit un virus, mais plus une amélioration à venir de google chrome, car parfois il n'est pas compatible avec les videos de certains site, ou de chaines etrangères à regarder en live.
En esperant que cela aie pu aider,

xxx

( windows vista familiale\google chrome 10.0.648.204 beta )

ps: il faut remettre a jour regulierement lexplorateur je pense, chose que je n'ai pas faite .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS