Votre question

Quelqu'un télécharge avec mon adresse ip

Tags :
  • Adresse IP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Avril 2011 19:33:55

Bonjour,
Alors que les choses soient bien claires je suis très très débutante en informatique! soyez donc indulgents! merci:-)
alors voilà mon souci à chaque fois que je veux télécharger un film ou autre, on me dit que mon adresse ip est occupée à télécharger???? comment puis- je empécher cela sans devoir tout couper à chaque fois??
pare feu windoxs, avast antivirus etc...sont installés. Merci

Autres pages sur : telecharge adresse

a c 612 8 Sécurité
18 Avril 2011 15:29:30

Bonjour,

Citation :
je veux télécharger un film ou autre

légalement bien sûr ... :sarcastic: 
Et sur des sites comme MegaUpload je suppose ?

Tu te connecte comment ?
Box ? si oui, quel type de box ?

[:_tom_:7]
18 Avril 2011 16:46:07

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Citation :
je veux télécharger un film ou autre

légalement bien sûr ... :sarcastic: 
Et sur des sites comme MegaUpload je suppose ?

Tu te connecte comment ?
Box ? si oui, quel type de box ?

Bonjour,

:ouch:  oui sur mégaupload en général...je regarde une série en streaming et télécharge le numéro suivant et ainsi de suite ainsi je peux visionner 2 épisodes par soirée...ensuite j'efface mais là plus possible...
J'utilise la be box de belgacom si c'est cela votre question :whistle: 
Contenus similaires
a c 612 8 Sécurité
18 Avril 2011 17:02:12

Re,

Sur MegaUpload sans inscription payante, impossible de télécharger ou lancer un streaming pendant qu'on en visionne un autre. Faut pas chercher plus loin ;) 

(Sauf visionnage via un site externe à MegaUpload)

Aucun piratage donc.

18 Avril 2011 18:58:14

:hello:  voilà une bonne chose!
Cependant, par exemple, en ce moment, je ne regarde rien en steaming, je viens d'allumer l'ordi;