Votre question

Quelqu'un télécharge avec mon adresse ip

Tags :
  • Adresse IP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Avril 2011 19:33:55

Bonjour,
Alors que les choses soient bien claires je suis très très débutante en informatique! soyez donc indulgents! merci:-)
alors voilà mon souci à chaque fois que je veux télécharger un film ou autre, on me dit que mon adresse ip est occupée à télécharger???? comment puis- je empécher cela sans devoir tout couper à chaque fois??
pare feu windoxs, avast antivirus etc...sont installés. Merci

Autres pages sur : telecharge adresse

a c 612 8 Sécurité
18 Avril 2011 15:29:30

Bonjour,

Citation :
je veux télécharger un film ou autre

légalement bien sûr ... :sarcastic: 
Et sur des sites comme MegaUpload je suppose ?

Tu te connecte comment ?
Box ? si oui, quel type de box ?

[:_tom_:7]
18 Avril 2011 16:46:07

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Citation :
je veux télécharger un film ou autre

légalement bien sûr ... :sarcastic: 
Et sur des sites comme MegaUpload je suppose ?

Tu te connecte comment ?
Box ? si oui, quel type de box ?

Bonjour,

:ouch:  oui sur mégaupload en général...je regarde une série en streaming et télécharge le numéro suivant et ainsi de suite ainsi je peux visionner 2 épisodes par soirée...ensuite j'efface mais là plus possible...
J'utilise la be box de belgacom si c'est cela votre question :whistle: 
Contenus similaires
a c 612 8 Sécurité
18 Avril 2011 17:02:12

Re,

Sur MegaUpload sans inscription payante, impossible de télécharger ou lancer un streaming pendant qu'on en visionne un autre. Faut pas chercher plus loin ;) 

(Sauf visionnage via un site externe à MegaUpload)

Aucun piratage donc.

18 Avril 2011 18:58:14

:hello:  voilà une bonne chose!
Cependant, par exemple, en ce moment, je ne regarde rien en steaming, je viens d'allumer l'ordi;
Je tente de télécharger un épisode de série et.... votre adresse ip vient de télécharger pour .......................................mo veuillez patienter ....x minutes??? :cry:  est-ce logique??? :??: 
Merci d'avance :D 
a c 612 8 Sécurité
18 Avril 2011 19:12:19

Re,

TU ne peux pas regarder/télécharger plus de 72min de vidéo/jour sans inscription payante sur megaUpload.

Si ce n'est pas le cas, alors, suis cette FAQ :
Citation :
Je ne télécharge/n'ai rien téléchargé, mais je reçois toujours le message: "Limite de téléchargement dépassée". Pourquoi?

Il est possible que quelqu'un d'autre soit déjà en train de télécharger depuis votre adresse IP ou alors qu'il ait dépassé le quota de téléchargements nouvellement attribué à votre IP lors d'une session antérieure.

Trois solutions sont possibles:

• Vous pouvez essayer un autre port. Certains FSI n'utilisent des mandataires que pour des connexions au port 80. Nous offrons deux ports alternatifs (800 et 1723) que vous pouvez essayer. Ceci ne fonctionnera jamais si votre FSI attribue des adresses IP privées (10.*, 172.16- 31.*, 192.168.*) ou s'il utilise NAT.
  • Vous pouvez demander à votre FSI de vous attribuer une adresse IP publique ou changez de FSI.
  • Vous pouvez acheter un compte Premium, ce qui éliminera les limites et vous permettra des téléchargements illimités en parallèle et par lot.

• Tu es sur que personne n'utilises ton réseau/Pc en dehors de toi ? (famille, amis, etc ...)
    Si ta box fait wi-fi, as-tu bien mis en place les protections ? (WAP)
    19 Avril 2011 12:32:33

Re-bonjour et surtout merci pour ton aide :wahoo: 
    Alors, ici ce pc n'est utilisé que par mon mari et moi-même...

Quant à l'installation WAP, je dois vérifier avec mon mari mais perso je ne sais pas du tout ce que c'est... ;) 
    19 Avril 2011 18:08:05

;)  :)  merci pour toutes ces informations :hello: 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook