Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupéré un compte piraté

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Avril 2011 19:56:17

Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus du tout quoi faire mon compte facebook a été piraté, ainsi donc que mon adresse mail affilié à ce mm compte facebook, j'ai donc contacté facebook et msn après avoir tenté de récupérer mes deux compte en cliquant sur mot de passe oublié.. mais rien à faire car le mec qui m'a piraté mes comptes a user un maximumu du lien mot de passe oublier et faceook me dis donc "impossible de changer votre mot de mot de passe" et msn me dit que la reponse a ma question est mauvaise alors que je suis persuadé que la réponse est celle que j'indique.. j'en conclut donc que mm la question secrète a été modifié..
Le problème est que l'adresse mail et le facebook que j'avais avant qu'ils soient tous deux piratés, avaient un usage purement et simplement professionnelle avec des données très importantes que je ne peut me permettre de perd.
S'il vous plait je vous demande expressément de bien vouloir m'aider sans mettre de lien de telle ou telle methode payante pour recuperer mes mot de passe. Je pense être dans un forum assez serieux voilà pour quoi je pose mon probleme ici, alors si vous pouviez prendre en considération mon désarroi car oui je suis désesperer (je n'ai plus acces à mes numéro de commandes, de clients...) je vous remercie par avance. cordialement .

Autres pages sur : recupere compte pirate

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS