Votre question

Curse client

Tags :
  • Windows 7
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Février 2010 12:45:56

bonjour,

j'ai installé curse client pour gérer mes adonns sur wow, je n'y joue plus et j'ai donc désinstallé curse client. Il n'apparaît plus dans le gestionnaire de programmes ni dans la liste au niveau de la désisntallation des programmes. Or à chaque démarrage de l'ordi il me demande si je veux réinstaller curse et je ne peux pas virer cette fenêtre ... c'est chiant si quelqu'un a une solution pour virer définitivement cette merde. Je suis sur windows 7 - merci d'avance

Autres pages sur : curse client

13 Avril 2011 10:38:51

spoutnik92 a dit :
bonjour,

j'ai installé curse client pour gérer mes adonns sur wow, je n'y joue plus et j'ai donc désinstallé curse client. Il n'apparaît plus dans le gestionnaire de programmes ni dans la liste au niveau de la désisntallation des programmes. Or à chaque démarrage de l'ordi il me demande si je veux réinstaller curse et je ne peux pas virer cette fenêtre ... c'est chiant si quelqu'un a une solution pour virer définitivement cette merde. Je suis sur windows 7 - merci d'avance

bonjour Spoutnik , j'ai eu ce même problème et j'ai trouvé tappe curse dans ta barre de recherche via ton menu démarrer et supprime le fichier CurseStartup redémarre et c'est bon.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter