Votre question

J'ai installer security defender et windows defender ne veut pas s'activer

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Février 2011 19:55:20

Bonjour,
j'ai installer security defender et windows defender ne veut pas s'activer

Autres pages sur : installer security defender windows defender veut activer

a b 6 Logiciels
22 Février 2011 21:16:30

bonsoir

c'est normal vue que c'est Bitdefender qui prend en charge ;)  ( antispyware logiciel espion )car si tu active les 2 il va y avoir un conflit et sa ne sert à rien d'en avoir 2 d'activé

BitDefender total sécurity c'est la version complète donc il prend tout en charge comme moi

m
0
l
23 Février 2011 14:28:26

windows defender ne veut plus s'activer pourquoi ? :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :sweat:  :bounce: 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Février 2011 14:40:23

parce que c'est Bitdefender qui a pris la relève et il est meilleur que windows defender niveau protection

j'ai la même version que toi de BitDefender et je me prend pas la tête parce que windows defender n'est pas activé vue que BitDefender fait la même chose que windows defender sa ne sert à rien d'en avoir 2
m
0
l
24 Février 2011 13:57:08

Mais le problème je né pas bitdefender j'ai un logiciel qui s'appelle security defender et c'est un faux anti spymare.
:cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat: 
m
0
l
24 Février 2011 22:47:06

Bonsoir
C'est un rogue....
voir:
http://www.bleepingcomputer.com/virus-removal/remove-se...

+++++++++++

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.

• Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
    Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
  • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
    ~ Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    ~~ Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
  • Poste ce rapport.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.[/#f]

Note : Si tu ne parviens à télécharger MBAM à partir de MajorGeeks, tu peux le télécharger ici!

[#FF0000]Aide
    :
  • Comment utiliser MBAM.
    m
    0
    l
    10 Avril 2011 15:07:15

mais windows defender ne veut s'activer il me dit qu'aucun périphérique ne lui est associé ou qu'il est désactiver.
    :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter