Votre question

Virus aide je pète un plond !!

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Avril 2011 19:30:28

Bonjour , le PC ce met a bug depuis 15 mn c'est atroce il me fait péter des cables je peut rien faire ... warnig computeur infected un logiciel que je n'ai jamais installer qui me dit ca , je ne peut pas le suprimmer il est introuvable dans le PC et il me pète les couilles.

Si quelqu'un sait comment enlever ce virus merci de m'aider

Autres pages sur : virus aide pete plond

4 Avril 2011 12:38:02

ms removal il s'apelle le logiciel , je ne peut pas ouvrir gestionnaire de tache ni lancer de jeux ( rien n'obéis ) si quelqu'un peut m'aider , c'est important merci :) 
4 Avril 2011 13:13:28

Je vais essayer de mettre tout d'un bloc que ce soit plus clair ^^ ,

Lorsque par exemple je veut lancer le logiciel audiacity , une petite icône en bas me dit : ( WARNING ! application cannot be executed. The file audacity.exe is infected. Please activate your antivirus software. )

Et la bulle provient de l'antivirus "ms removal tool" que je n'ai jamais vue sur mon PC et même antivir dit qu'il est infecter ainssi que hijackthis , malwarebytes anti malware... bref rien ne fonctionne et ce message apparait.

Mon fond d'ecrant est devenue bleu et le PC redemare environs toute les 30 mn avec un ecrant bleu si quelqu'un peut m'aider svp , merci d'avance

Contenus similaires
4 Avril 2011 15:53:20

Merci ! d'avoir repondus :) 
J'ai le rapport mais je ne peut pas le voir ... il me dit qu'il est infecté et ne veut pas l'ouvrir. Et aussis je n'ai pas achetter ms removal il me demande de l'achetter a l'année mais je n'ais pas les moyens !
a c 326 8 Sécurité
a b 6 Logiciels
4 Avril 2011 16:05:47

Tu as bien suivi l'astuce qui dit d'utiliser RogueKiller puis Malwarebytes' Anti-Malware ?

Il ne faut pas l'acheter, c'est un rogue, un virus.
4 Avril 2011 18:39:16

Ah oui escuse moi j'ai fait un rapport avec le virus mdr que je suis bête !! Bref je suis la procédure a la lettre maintenant :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS