Votre question

Virus ou pas ??[messages bizarres envoyé depuis mon hotmail]

Tags :
  • hotmail
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Avril 2011 17:29:20

Bonjour tout le monde !!
Alors voilà, j'ai remarqué hier, que depuis 15 jours environ, des messages sont envoyés depuis ma boite hotmail à tous mes contacts ! J'ai remarqué ca juste en allant dans ''message envoyé'' je vois tous les messages qui sont partis de ma boite.

Je m'explique, tous les jours, pendant quelques minutes, voir quelques heures, des messages sont envoyés à chacun de mes contact, par exemple aujourd'hui, à 16h16 ça à commencé et à 16h32 tout les messages ont été envoyés, voici un message envoyé à un de mes contact :

[ msn du contact ] Do this if you want to live like royalty http://j.mp/dF5Bx4 i am acquiring so much income i can't imagine doing anything other than it ever again really start your day off right and on your own schedule it quite may be impossible to fail at

Ce sont que des message comme ça ... et tous les jour, ils sont envoyés à tous mes contacts .. !

J'ai vidé hier mes fichiers temporaires, j'ai fait un scan en ligne sur panda security (sinon j'ai bit defender 2011), et je n'ai rien trouvé !

Comment puis je faire ??

Autres pages sur : virus messages bizarres envoye hotmail

a c 306 8 Sécurité
3 Avril 2011 17:51:29

Bonjour,

Change le mot de passe de ton adresse mail.
3 Avril 2011 17:53:14

tu penses que ca va être suffisant ? Moi ce qui m'embête c'est que ce mot de passe je l'utilise tout le temps pour tous les sites ... si je le change, je pourrai jamais le remettre je suppose sinon sa recommencera ?
Contenus similaires
a c 306 8 Sécurité
3 Avril 2011 18:04:38

Essaie, tu verras bien.
3 Avril 2011 18:30:22

ok, merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis