Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus google barre

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Mars 2011 06:26:09

Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis et celui ci me préocupe assez!
Lorsque j'entre quelque chose dans la barre de rechercher google je suis rediriger vers certaines pub, de plus lorsque je ne suis pas sur internet, je reçoit des pubs venant d'internet explorer ( j'utilise firefox) enfin mon ordinateur, pourtant recent, rame enormement!

J'ai installé HIJACKTHIS cependant l'ordinateur m'affiche un rapport d'erreur lorsque je fais mon scanne...

HELP!!

merci d'avance!

Autres pages sur : virus google barre

a b , Internet Explorer
15 Mars 2011 14:15:07

ton pc est infecté.
fais la demande dans la section "Sécurité & Virus" pour un dépannage à distance
m
0
l
20 Mars 2011 17:35:01

Pierre14_11 a dit :
Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis et celui ci me préocupe assez!
Lorsque j'entre quelque chose dans la barre de rechercher google je suis rediriger vers certaines pub, de plus lorsque je ne suis pas sur internet, je reçoit des pubs venant d'internet explorer ( j'utilise firefox) enfin mon ordinateur, pourtant recent, rame enormement!

J'ai installé HIJACKTHIS cependant l'ordinateur m'affiche un rapport d'erreur lorsque je fais mon scanne...

HELP!!

merci d'avance!

salut pierre 14 11
a mon avis tu as peut etre des malwares et des spywares c claire et net ;ce sont des fichiers espions qui scrute ton ordinateur et normalement il t'envoie des pubs selon tes cliks et tes recherches sur internet .
as tu des barres de recherche comme yahoo, bing ,offerbox etc.. si c,est le cas tu devrais les enlever . souvent quand tu veut telecharger un logiciel il te propose une barre de recherche qui est deja precoche il faut la decocher
tu devrais deja faire un nettoyage de ton ordinateur ;pour ca je te conseille ccleaner,glaryutilities et analyser ton ordi avec spybot search and destroy et malwares anti malwares avec ca ton ordinateur i sera deja mieux
et derniere chose apres jte laisse tranquille a chaque fois que tu surfe sur internet toujour nettoyer l'historique de navigation moi jle fais avec ccleaner ensuite glaryutilities et ensuite revouninstall
voila pour info.
m
0
l
20 Mars 2011 21:18:05

post pour suivre :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie