Votre question

Abuse@ fr

Tags :
  • Email
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Mars 2011 18:15:26

Bonjour,j'ai reçu cela
Chere Madame, cher Monsieur, Orange :

Cet email confirme que vous avez bien cree un nouveau mot de passe et selectionne des questions secretes pour votre compte

Si vous n 'avez pas effectue ces modifications
En effet le 16 Mars 2011 nous avons prelever une somme erronee de 137.30 EURO Cet confusion est essentiellement du la correspondance de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client.
A fin de proceder a un remboursement on votre faveur nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information

susceptible d accelerer ce reversement.
Remplissez le formulaire information de en cliquant sur ce lien si dessous:

Cliquez ici pour commencer la procedure de votre fiche .

1-Connectez-Vous
2-Confirmer vos informations de compte.
3-Reconnectez vous.

Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S'il vous plait comprenez que c'est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient...

Autres pages sur : abuse

17 Mars 2011 21:19:54

Bonjour

tu crois qu'ils emploient des analphabètes chez orange? c'est truffé de fautes, donc pour un courrier type, ça fait pas très sérieux :lol: 

c'est une arnaque. Ils veulent juste te pomper tes identifiants et mots de passe...


Ne jamais communiquer ses mots de passe sur internet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS