Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe facebook

Tags :
  • Facebook
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Février 2011 17:06:32

bonjour a tout le monde !!
Donc voila mon probléme : ( c'est assez compliqué :S ) - hier dans la journée je me connect a mon compte facebook. Il est dans ma barre de favoris donc je reste toujour connecter !! en fin breff, je passe un moment dessus et quand je veux y retourner en fin de journée on me demande de me connecter ce que je fait je tape mon adresse mon mot de passe et la on me dit que mon mot de passe est incorrect, ce qui absolument impossible je le retape lentement pour ne pas faire de faute et sa ne marche toujours pas ... je fais donc "mot de passe oublier" et la on m'envoie l'email en me donnant un code. Je le met ou l'on me demande et en validant sa me renvoie a une page ou l'on me dit que le nombre de reinitialisation de mot de passe a ete dépasser... je n'est plus de moyens de me connecter !! ah oui j'oublier on m'a dit a un moment quand j'essayais de me connecter que mon mot de passe avait ete changer le meme jour a 8h30 ce qui est aussi IMPOSSIBLE !! s'il vous plaie aidé moi !!

Autres pages sur : mot passe facebook

16 Mars 2011 23:56:08

Bonsoir,

Surtout ne pas s'acharner à vouloir absolument se connecter dans le cas où "on" te dit que ton mot de passe est incorrect car j'ai eu le même tour que toi et je n'ai plus pu me connecter avant une quinzaine de jours !!

Patiente ...Tente plutôt une reconnection quelques heures après, ou le lendemain (je sais c'est rageant !!)

Car si tu demandes à changer ton mot de passe, ou que tu essaies à maintes reprises en suivant, de te reconnecter ,"on" va te dire que tu es sans doute victime de "piratage" ou autre sur ton compte...

Je ne sais pas pourquoi la plupart de mes ami(e)s n'ont pas ce problème mais hélàs , moi, çà devient une habitude....

Ah oui j'oubliais : tente aussi le "c cleaner" qui au niveau de ton navigateur, nettoiera les cookies et les "caches" (c'est un conseil qu'on m'avait donné, et qui m'aide, mais pas dans les 5 mns qui suivent.....)

Voilà la mienne d'expérience....

Bon courage !

PS : C'est pérnible à force.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter