Votre question

Besoin d'aide

Tags :
  • scanner
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Mars 2011 06:46:26

Bonjour j'ai scanner mon ordinateur et il a détecter 4 infiltrations. Puis j'ai ouvert le journal d'analyse et ces des chevals de troie que j'ai mi en quarentaine. Serait-il possible de suprimer des chevals de troie ou il faut tout simplement les laisser en quarantaine... Je voit donne l'information ci decout

C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\47\42cc9baf-33eda637 » ZIP » vload.class - une variante de Java/Agent.AF cheval de Troie

Merci de votre aide. :) 

Autres pages sur : besoin aide

13 Mars 2011 06:48:10

clare20 a dit :
Bonjour j'ai scanner mon ordinateur et il a détecter 4 infiltrations. Puis j'ai ouvert le journal d'analyse et ces des chevals de troie que j'ai mi en quarentaine. Serait-il possible de suprimer des chevals de troie ou il faut tout simplement les laisser en quarantaine... Je voit donne l'information ci decout

C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\47\42cc9baf-33eda637 » ZIP » vload.class - une variante de Java/Agent.AF cheval de Troie

Merci de votre aide. :) 

J'ai aussi oublier de vous donner le nom de mon antivirus. ESET NOD32 antivirus 4.
13 Mars 2011 07:18:08

Bonjour clare20

Citation :
Serait-il possible de suprimer des chevals de troie ou il faut tout simplement les laisser en quarantaine.

Tu peux les laisser dans la quarantaine d'Eset a cet endroit ils sont inopérant donc aucun risque,dans une semaine ou deux tu pourras vider la quarantaine ce qui te laisse le temps de voir si ton PC fonctionne normalement.
Ta console Java est elle a jour ?
Contenus similaires
13 Mars 2011 17:53:21

Ok, je ne sais pas si elle es a jour... Je ne sais pas ou mettre a jour ..

Merci de ton aide :) 
13 Mars 2011 17:56:58

Si tu veux on peut regarder çà ensemble

Fais moi ceci :

Télécharge Security Check by screen317 ICI ou ICI sur le bureau.
Double-clique sur SecurityCheck.exe et suis les instructions à l'écran à l'intérieur de la boîte noire.
Un document du Bloc-notes doit s'ouvrir checkup.txt
Poste moi le contenu de ce document.
Ferme Security Check
13 Mars 2011 20:35:20

Ca sert a quoi sa ?
13 Mars 2011 20:47:51

C'est pour voir ce que tu dois mettre a jour sur ton Ordi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni