Votre question

Infecté par un virus, aide SVP (résolu)

Tags :
  • Windows 7
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Mars 2011 14:50:23

Bonjour,

Voila depuis ce matin mon portable sous système d'exploitation Windows 7 64 bits connait
quelques problèmes. Impossible d'utiliser Mozilla Firefox qui ne s'ouvre pas, certains programmes ne s'ouvrent pas et constamment à coté du curseur il y a le logo de chargement. En ouvrant le gestionnaire des taches je vois de nombreuses instances de wermgr.exe qui s'ouvre et se ferme. Je pense que ce fichier est infecté. De plus j'ai essayé de désinfecter en utilisant Anti Malwarebytes mais une fois les résultat obtenues dès que je clique sur supprimer la sélection le programme se ferme automatiquement. J'ai donc essayé en mode sans échec et la ca marche mais le problème n'est toujours pas résolus. En ce moment je poste sur Infodunet en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Pouvez vous svp m'aider.
Merci beacoup d'avance.

Autres pages sur : infecte virus aide svp resolu

a c 295 8 Sécurité
a b $ Windows 7
8 Mars 2011 16:51:10

Bonjour,

Est-ce que tu peux poster le rapport obtenu avec Malwarebytes' Anti-Malware ?

Et fais ceci :

• Télécharge OTL (par OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
  • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prend pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres Bloc-notes vont s'ouvrir : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit qu'OTL.

Pour me transmettre les rapports :
  • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 295 8 Sécurité
    a b $ Windows 7
    8 Mars 2011 17:12:11

Citation :
    Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
    Version de la base de donn�es: 5075

--> Il n'est pas du tout à jour, fais le nécessaire et refais un examen rapide.

As-tu essayé de faire une restauration du système ?

Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système
    m
    0
    l
    8 Mars 2011 17:33:07

Merci le problème est résolu grâce a une restauration du système.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter