Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Virus qui renomme mes fichiers?"

Tags :
  • Windows 7
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Mars 2011 12:52:42

Bonjour à tous

Depuis quelque jours/heures des fichiers sont renommé au hasard avec des caractères très spéciaux qui ne veulent rien dire dans ma clé USB, ça commence à se propager sur plusieurs autre fichiers j'ai soupçonné l'action d'un possible TROJAN.

Seulement, malgré de nombreuses analyses avec de nombreux antivirus, aucune n'a réussi à détecter quoi que ce soit.

Je suis sous seven ce problème ne touche pas mon ordinateur seulement ma clé USB ou je stock mon travail

J'ai télécharger malwarebytes analyse rapide et complète qui n'a rien détecter .

Même chose avec avast qui lui refuse catégoriquement d'analyser mes dossiers/fichier car :

" alt="" class="imgLz frmImg " />

De ce fait, je perd mon travail et plus quoi faire, c'est pourquoi je viens vous demandez l'aide s'ils vous plais

D'avance merci kinia

Autres pages sur : virus renomme fichiers

5 Mars 2011 15:22:54

Bonjour

Pas de solution pour moi s'il vous plais ?

Mon problème ne sais pas aggraver pour le moment mais je n'ose pas me servir de mes dossiers restants et j'en est besoin :( 

merci et bonne journée
8 Mars 2011 15:01:59

petit UP please
Contenus similaires
6 Novembre 2011 22:03:03

J'ai le même problème actuellement sur mon disque dure externe. As tu trouvé une solution depuis le temps ?!
a c 554 8 Sécurité
a b $ Windows 7
6 Novembre 2011 22:32:05

Bonsoir,

@ matgaultier : Merci de créer ton propre sujet pour obtenir une prise en charge.
7 Novembre 2011 11:29:06

hyunkel30 a dit :
Bonsoir,

@ matgaultier : Merci de créer ton propre sujet pour obtenir une prise en charge.

Très bien ! ;) 
15 Novembre 2011 18:03:01

comme je veux beaucoup t aider j ai chercher sur internet et j ai trouver ceci je ne sais pas si sa marcherais essaye quand meme au cas ou

applique donc le pré-nettoyage d' un Pc infecté en téléchargeant HijackThis et Avg antispyware, puis utilise-les et poste les rapports

j espere que cela t aura aider si non je suis vraiment desole pour toi et n est pas trouver autre chose ou autrement recherche sur internet quelqu un que tu pourrais payer mais qui si connait en informatique pour t aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS