Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] VIRUS SYSTEM TOOL --Rapport Panda Security ajouté ici

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Février 2011 23:28:19

Bonsoir,

j'ai besoin de votre aide car j'ai un gros virus...
Je sais que c'st pas bien, mais je téléchargais un film...et d'un coup, une page internet s'est ouverte "alerte alerte, virus sur votre ordinateur".
J'ai AVAST comme programme mais apparemment, ça n'a pas suffit.
Du coup, le fond d'écran de mon bureau a été remplacé par une page bleue avec en fond les chiffres 0 et 1 . Et, écrit en grand et en rouge "WARNING YOU ARE IN DANGER YOUR COMPUTER IS INFECTED WITH SPYWARE. ALL YOU DO WITH YOUR COMPUTER IS STORED FOREVER IN YOUR HARD DISK ... bla bla bla...

j'ai une icone qui est apparue dans ma barre d'outil (celle du bas de l'écran). Un petit rond bleu. Quand je mets le curseur dessus pour savoir ce que c'est, il indique "system tool". Quand je clique dessus, une page s'ouvre et là, on me demande mon n° de carte visa pour acheter le programme qui désinfectera mon pc.

Et toutes les 10 secondes, une petite info bulle apparait de cette icône "WARNING! Application cannot be executed. The file AvasrSvc.exe is infected. Please activate your antivirus software.

J'ai donc été sur internet pour télécharger la dernière version de Avast. Je l'ai enregistrée sur mon disque E...mais lorsque je clique dessus pour lancer le programme...rien ne se passe. J'ai testé avec un autre programme (genre word, excel...) installé sur mon ordinateur et, idem...rien ne s'ouvre.

J'ai également essayé avec PANDA SECURITY (qui scan mon pc directement via internet....mais là (à mon avis, mon virus capte vite) mon virus décide d'eteindre mon pc...Et à chaque fois que je retourne sur le site panda security, il coupe mon pc

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Autres pages sur : resolu virus system tool rapport panda security ajoute

27 Février 2011 09:56:02

Bonjour,

Avez vous un autre compte de cree sur votre ordinateur ? ( exemple pour votre ami ou pour vos enfants ?)

---------------------------------------------------------------------------------------------------

delph0002 a dit :
Bonsoir,

Je sais que c'st pas bien, mais je téléchargais un film...et d'un coup, une page internet s'est ouverte "alerte alerte, virus sur votre ordinateur".
Du coup, le fond d'écran de mon bureau a été remplacé par une page bleue avec en fond les chiffres 0 et 1 . Et, écrit en grand et en rouge "WARNING YOU ARE IN DANGER YOUR COMPUTER IS INFECTED WITH SPYWARE. ALL YOU DO WITH YOUR COMPUTER IS STORED FOREVER IN YOUR HARD DISK ... bla bla bla...

j'ai une icone qui est apparue dans ma barre d'outil (celle du bas de l'écran). Un petit rond bleu. Quand je mets le curseur dessus pour savoir ce que c'est, il indique "system tool". Quand je clique dessus, une page s'ouvre et là, on me demande mon n° de carte visa pour acheter le programme qui désinfectera mon pc.

Et toutes les 10 secondes, une petite info bulle apparait de cette icône "WARNONG! Application cannot be executed. The file AvasrSvc.exe is infected. Please activate your antivirus software.

J'ai donc été sur internet pour télécharger la dernière version de Avast. Je l'ai enregistrée sur mon disque E...mais lorsque je clique dessus pour lancer le programme...rien ne se passe. J'ai testé avec un autre programme (genre word, excel...) installé sur mon ordinateur et, idem...rien ne s'ouvre.

J'ai également essayé avec PANDA SECURITY (qui scan mon pc directement via internet....mais là (à mon avis, mon virus capte vite) mon virus décide d'eteindre mon pc...Et à chaque fois que je retourne sur le site panda security, il coupe mon pc

27 Février 2011 11:00:40

Non, aucun autre compte de créé
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Février 2011 11:23:43

J'ai réussi à avoir un rapport avec panda security (en scan rapide):

Menaces (17)
Niveau de risque faible (17)
Cookie/Traffic... Cookie de surveillance Latent(e) Masquer +Infos
1. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@trafficmp[1].txt

Cookie/Xiti Cookie de surveillance Latent(e) Masquer +Infos
1. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@xiti[2].txt
2. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@xiti[1].txt

Cookie/bravene... Cookie de surveillance Latent(e) Masquer +Infos
1. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@bravenet[2].txt

Cookie/Serving... Cookie de surveillance Latent(e) Masquer +Infos
1. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@bs.serving-sys[3].txt
2. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@bs.serving-sys[2].txt

Cookie/Server.... Cookie de surveillance Latent(e) Masquer +Infos
1. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@server.iad.liveperson[1].txt

Cookie/Adtech Cookie de surveillance Latent(e) Masquer +Infos
1. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@adtech[2].txt

Cookie/Smartad... Cookie de surveillance Latent(e) Masquer +Infos
1. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@smartadserver[3].txt
2. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@smartadserver[2].txt
3. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@smartadserver[1].txt

Cookie/YieldMa... Cookie de surveillance Latent(e) Masquer +Infos
1. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@ad.yieldmanager[4].txt
2. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@ad.yieldmanager[3].txt
3. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@ad.yieldmanager[1].txt

Cookie/Serving... Cookie de surveillance Latent(e) Masquer +Infos
1. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@serving-sys[3].txt
2. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@serving-sys[2].txt
3. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@serving-sys[1].txt
4. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@serving-sys[4].txt

Cookie/Weboram... Cookie de surveillance Latent(e) Masquer +Infos
1. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@weborama[3].txt
2. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@weborama[1].txt

Cookie/Yadro Cookie de surveillance Latent(e) Masquer +Infos
1. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@yadro[1].txt

Cookie/Com.com Cookie de surveillance Latent(e) Masquer +Infos
1. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@com[1].txt

Cookie/RealMed... Cookie de surveillance Latent(e) Masquer +Infos
1. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@247realmedia[1].txt

Cookie/Atlas D... Cookie de surveillance Latent(e) Masquer +Infos
1. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@atdmt[2].txt
2. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@atdmt[4].txt
3. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@atdmt[3].txt

Cookie/Comclic... Cookie de surveillance Latent(e) Masquer +Infos
1. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@fl01.ct2.comclick[3].txt
2. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@fl01.ct2.comclick[2].txt

Cookie/MetriWe... Cookie de surveillance Latent(e) Masquer +Infos
1. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@metriweb[1].txt

Cookie/onestat... Cookie de surveillance Latent(e) Masquer +Infos
1. c:\documents and settings\delphine\cookies\delphine@stat.onestat[2].txt

Fichiers suspects (0)
Vulnérabilités (0)

Inv
27 Février 2011 11:37:49

Désolée, mon pc s'est éteint....
Donc, à la fin du scan de panda, j'avais 30 fichiers infectés. Ce qui est bizarre, c'est que dans le rapport, il n'en reprend que 17....
Quand j'ai voulu supprimer ls cookies, mon pc s'est éteint...
Je refais une tentative et je croise les doigts.
27 Février 2011 12:09:19

Ok, je crois que c'est bon, j'ai supprimé les cookies et redémarré mon pc.....J'ai retrouvé mon écran de fond d'origine et j'arrive à ouvrir mes icônes sur le bureau....Je peux donc clôturer cette discussion que j'ai faite toute seule :-)
5 Mars 2011 14:53:55

delph0002 a dit :
Bonsoir,

Et toutes les 10 secondes, une petite info bulle apparait de cette icône "WARNING! Application cannot be executed. The file AvasrSvc.exe is infected. Please activate your antivirus software.

Reponse eh bien moi j'ai le meme virus sur mon ordi :pfff:  et c'est invast qui esta l'origine de sa suprime le en meme temps que system tool redémarre ton ordi appui sur la touche F8 mais mode sans échec ou tu va le regrété mais moi mon ordi quelque fois se redémarre a coses du vrus fait gaffe :heink:  désolé pour les fautes d'ortographie
5 Mars 2011 15:18:07

mais je pens que c'est pas sa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook