Votre question

qu'est ce qu'une mise en quarantaine?

Tags :
  • en quarantaine
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Juillet 2004 18:04:11

je ne sais pas quoi faire une foit que mes virus sont mis en quarantaine... c'est quoi : reparer, restaurer et supprimer ???aidez moi, je me retrouve avec une tonne de virus en quarantaine et je ne sais pas quoi faire! :-o

Autres pages sur : mise quarantaine

18 Juillet 2004 18:06:26

Salut
je vois qur tu es nouveau :bienvenue:

Mais bon, tu poste 3 sujet presque pareil, alors arrete de faire sa sinon tu aura un avertissement et va lire les règle.

Merci :regles:
Anonyme
19 Juillet 2004 11:05:27

dis en plus tu as quoi comme antivirus, si ton antivirus deplace un fichier en quarantaine c'est qu'il ne peut pas le reparer lors de tes mises a jours regarde si ton antivirus peu reparer ton fichier en quarantaine
Contenus similaires
19 Juillet 2004 11:15:07

slt
Infopass au lieu de le critiquer , tu pourrais au moins essayer de repondre a sa question !!!
19 Juillet 2004 11:19:40

Salut

Oui d'accord mais il faut quand même lire les règles, si non après c'est le bordel et en plus s'il poste plusieurs sujets pareils, il va recevoir un avertissement. Pour la réponse, je ne suis pas sur mais je croi qu'une mise en quarantaine c'est lorsque l'antivirus n'arrive pas à supprimer un virus. alors il bloque l'accès au fichier infecté. Pour essayer de supprimer se virus, met à jour ton antivirus, puis essaye de faire un scan en ligne icc

Bonne chance et @+ 8-)
Anonyme
19 Juillet 2004 11:22:25

au lieu de débattre des règles...

supprime tout ce qui est en quarantaine, c'est de la vérole! vérifie qu'il n'y ait pas des documents persos infectés dedans au cas où..sinon tu vires tout, tu ne risques rien..

Ton AV a bien bossé, il a mis les virus en zone inaccessible (quarantaine) pour ne pas qu'ils infectent ton système
19 Juillet 2004 11:23:04

Quand tu met en quarantaine tu as ces 3 choix: reparer, donc c est recuperer ton fichier qui a ete infecté ( en le reparant)
restaurer c est le remettre comment il etait avant ton scan virus ( donc en gros tu le remet avec le virus)
supprimer : ben tu le supprime
C est quoi ton antivirus,?apparement je dirait norton
19 Juillet 2004 13:06:10

si se sont trois virus ba tu mais suppr comme sa il ne sont plus dans ton pc et ton pc est on desinfecter
@ller @+
19 Juillet 2004 16:25:10

merci pour tout ces conseil!! ;-) j'ai Norton comme anti virus, et j'ai tout supprimé .. par contre j'ai pas fait gaff en supprimant, je ne sais pas quel fichier j'ai enlevé.. mais bon, ce n'est pas important .. merci!!! :-D
Anonyme
4 Décembre 2009 11:54:10

Bonjour pour récupérer ces donnée ils faut juste aller dans l'option de l'AV mise en quarantaine et de le remettre mais cela porte un risque car les fichiers doivent contenir des virus .
Ma question est la suivante pour ceux qui peuvent bien m'aider et svp envoyer moi la reponse par email (josswel@yahoo.fr) : " J'ai analyser mon USB avec avira pendant le scan il a mis plusieurs de mes fichier en quarantaine maintenant mon AV est nav corporation (symantec antivir ) alors je voudrais savoir comment récupere mes donnée bien que je risque à nouveau d'avoir des virus sachant que j'utilise plus avira mais nav corporation ? Pendant le scan de l'USB avec nav ou autre AV j'ai remarqué que tous les dossiers sont là mais sont invisible quand j'explore mon disque amovible avec l'explorer Windows .
Merci à vous :hello: 
23 Décembre 2009 10:52:34

bonjour anonyme

je souhaiterai supprimer mes virus en quarantaine mais je ne sais pas coment accéder au fichier quarantaine. J'utilise avir avira si cela peut t'aider
Je te remercie d'avance
Kev
1 Mars 2011 15:32:04

Citation :
Bonjour pour récupérer ces donnée ils faut juste aller dans l'option de l'AV mise en quarantaine et de le remettre mais cela porte un risque car les fichiers doivent contenir des virus .
Ma question est la suivante pour ceux qui peuvent bien m'aider et svp envoyer moi la reponse par email (josswel@yahoo.fr) : " J'ai analyser mon USB avec avira pendant le scan il a mis plusieurs de mes fichier en quarantaine maintenant mon AV est nav corporation (symantec antivir ) alors je voudrais savoir comment récupere mes donnée bien que je risque à nouveau d'avoir des virus sachant que j'utilise plus avira mais nav corporation ? Pendant le scan de l'USB avec nav ou autre AV j'ai remarqué que tous les dossiers sont là mais sont invisible quand j'explore mon disque amovible avec l'explorer Windows .

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que toi et j'aimerais savoir si tu as réussi à trouver une solution pour récupérer les données sur ta clé. Je sais qu'elles sont bien là à cause de l'espace utilisé sur la clé mais invisibles...

Merci d'avance!
21 Novembre 2012 00:19:41

El dictador a dit :
Citation :

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que toi et j'aimerais savoir si tu as réussi à trouver une solution pour récupérer les données sur ta clé. Je sais qu'elles sont bien là à cause de l'espace utilisé sur la clé mais invisibles...

Merci d'avance!

21 Novembre 2012 00:24:44

pour voir les fichiers cacher il faut executer des commande la commande s'appele ATTRIB et il sert a enlever la cache l'archivage et la lecture seule des fichier . POUR FAIRE IL faut voir un maintenancier si vous arriver pas executer la commande .
3 Décembre 2017 11:55:27

Voici la commande attrib -s -h -r /s /d
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook