Votre question

Bluescreen en tout genre

Tags :
  • portable
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Février 2011 12:11:24

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis 48h, mon ordinateur portable fait des siennes :
redémarrage automatique du PC en passant par un écran bleu de manière aléatoire :

-BAD_POOL_CALLER
ou
-APC_INDEX_MISMATCH
ou
-MEMORY_MANAGEMENT
ou
-DRIVER IRQL ... (pas le temps de lire)

(ce matin,au démarrage de l'ordi portable, j'ai eu le droit au MEMORY_MANAGEMENT)

Après lecture de nombreux forums, je constate qu'en majorité il faut mettre à jour les pilotes de la carte graphique (ce qui est fait sans problème), faire un test de la mémoire avec memtest (là j'ai 10 erreurs dès la 1ere seconde donc j'arrête l'outil memtest.zip)

J'ai lancé Malware --> 13 fichiers infectés que j'ai supprimé
je lance Avast --> je n'arrive jamais au bout du scan, le PC plante avant.

D'autre part, Firefox plante régulièrement depuis le problème de Bluescreen, parfois certains programmes comme Avast plantent aussi ce qui peut figer le PC (du coup redemarrage manuel ^^)

Rien de nouveau a été installé sur l'ordi en question.
c'est un Ordinateur portable ASUS
AMD Athlon II Dual Core M320
CG : ATI Radeon mobility HD 5145
4 Go de RAM

ps : et il est impossible de mettre AVAST à jour (plantage lors de la maj) + la connexion à Internet s'interrompt régulièrement (WIFI) et quand je dis interruption d'internet, ce n'est pas la box mais l'ordinateur portable qui se coupe.

Svp aidez moi, je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas envi de formater si cela ne change rien.
Merci d'avance.

Autres pages sur : bluescreen genre

23 Février 2011 13:29:12

Pas de réponse :( 

Svp j ai besoin d' aide.

Actuellement j ai un problème d' affichage sur l écran il refuse d' augmenter la résolution ou de mettre a jour la CG
23 Février 2011 13:30:51

Pas de réponse :( 

Svp j ai besoin d' aide.

Actuellement j ai un problème d' affichage sur l écran il refuse d' augmenter la résolution ou de mettre a jour la CG
27 Février 2011 13:44:38

Personne n'a de réponse ? ou personne ne lit mon message ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS